Electros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème d'adolescentes?? [PV Kuroi Kurayami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Kurayami
Life is a game.So, let's play.Shiroi Kurayami


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Race: Démons
Amis / Enemis:
Problème d'adolescentes?? [PV Kuroi Kurayami] Empty
MessageSujet: Problème d'adolescentes?? [PV Kuroi Kurayami]   Problème d'adolescentes?? [PV Kuroi Kurayami] EmptyLun 13 Juil - 12:22

Shiroi et Kuroi revenait joyeusement des contrée lumineuse. Le fait d'avoir changer de monde ne les contrariait pas trop. Évidemment, elles ne comprenaient pas du tout pourquoi cet étrange changement était survenu, mais s'en réjouissait un peu. Dans ce monde, il y avait bien plus de proies avec lesquelles joeur! C'était encore plus divertissant que le tartare... Bref, les deux jumelles revenaient des contrées lumineuses joyeusement, tout en se baladant dans la fôrêt noire. Cette journée-là, le soleil avait été fort et à présent, les deux démones avaient un urgent besoin de se reposer dans la noirceur la plus comlpète. Cela faisait un moment qu'elles marchaient et Shiroi commençait à en avoir assez, tout comme sa soeur. Elles s'arrêtèrent et s'installèrent chacune sur un rocher en se regardant. Les deux Kurayami esquissèrent un sourire au même moment en repensant à leur partie de chasse. Quel régal ça avait été... En particulier le pauvre et faible humain qu'elles avaient trouvé près du marché. La peur avait semblé suinter de chacun de ses pores... Une peur pure et délicieuse... Shiroi leva les yeux vers Kuroi, assise en face d'elle. Celle-ci pensait probablement la même chose. Après tout, c'était toujours ainsi. Elles ne faisaient qu'un. La jeune démone se demanda ce qui arriverait si elle étaient séparées... Ça n'était jamais arrivé, ça ne lui avait jamais vraiment passé par la tête non plus... Non. Elles ne pouvaient être séparées. Deux moitié devaient restés ensemble pour survivre...

- Ne pense pas à cela, Shiroi... Tu sais bien que notre séparation causerait notre perte.
- Tu as raison, Kuroi... Seulement, je me demande si nous ne pourrions pas être des démons indépendants seulement liés par le sang, tu vois?
- Ne sois pas si vaniteuse... Je ne suis pas plus un être indépendant que toi. NOUS sommes UN être indépendant. C'est ainsi et ça l'a toujours été...
- Tu as raison, Kuroi... Mais, je me demande s'il n'y aurait pas un moyen pour que l'on puisse rester ensemble tout en allant chacun de notre côté... - Mmmm... Et pourquoi une envie si soudaine, Shiroi?
- Je ne sais pas, Kuroi... Peut-être un besoin de m'affirmer personnellement... J'ai entendu dire que ce genre de choses arrivaient à l'adolescence.
- Mais, nous ne sommes plus des adolescentes...
- Ah non!? Et j'ai l'air d'une adulte peut-être!!- Bon, laisse tomber... J'ai peut-être une solution...
- Allez! Dit!! Dit!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'adolescentes?? [PV Kuroi Kurayami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Kurayami
» Kuroi's Topics!
» Shiroi Kurayami
» Euuh... { Les jumelles Kurayami + libre } 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros :: Contrée perdue :: La forêt noire-
Sauter vers: