AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]

AuteurMessage
Shiroi Kurayami
Life is a game.So, let's play.avatar

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Race: Démons
Amis / Enemis:
MessageSujet: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 14 Juil - 0:46

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Shiroi marchait vers une destination qui lui était encore inconnue. Elle marchait, marchait et marchait, observant le nouveau monde qui s’étendait à perte de vue autour d’elle. Cette endroit était drôlement plus vaste que le tartare… La démone continua à marcher et marcher tout en pensant à sa sœur qui dormait toujours dans la grande forêt noire. C’était tout de même étrange d’être séparée d’elle. Shiroi savait tout ce que faisait sa sœur et tout ce qu’elle pensait, mais, cela semblait si vague. Comme si la distance entre elles brouillaient leur connexion. Jamais elles n’avaient été si loin l’une de l’autre. Heureusement, le pacte qu’elles avaient fait un peu plus tôt les réunissaient et les empêchaient de dépérir chacune de leur côté. Mais bref, c’était une curieuse sensation de ne pas sentir sa présence près d’elle… Après une éternité, Shiroi avait déjà parcouru une distance énorme. Elle ne savait pas où elle se trouvait, ni depuis combien de temps elle marchait. La démone n’avait pas vraiment eut conscience de traverser les contrées démoniaques, pourtant, elle sentait qu’elle allait les quitter. Cette sensation de bien-être la quittait lentement alors qu’elle pénétrait la contrée du dôme pour être remplacé par une sorte de curiosité particulièrement intense. Une envie soudaine de tout voir s’insinua en elle. Shiroi se remit donc à marcher en jetant des regards. Une sorte d’énergie semblait l’attirer. La démone se mit à courir en tentant de trouver la source de cette énergie qui l’attirait si ardemment. Quelques minutes plus tard, la jeune fille se retrouva devant un mur énorme! Il était si long qu’elle ne voyait même pas la fin. Quant à sa hauteur, même un être doté d’ailes auraient à s’armer de tout son courage pour arriver à passer par-dessus. Pourtant, cela ne découragea pas la jeune Kurayami. Au contraire, cela l’intrigua. Lentement, elle s’approcha du mur de pierre et posa instinctivement sa main sur une des pierres froides. Soudain, sans qu’elle ne puisse l’expliquer, une embouchure se découpa progressivement dans le mur. À peine étonnée, Shiroi ne se posa pas plus de questions. C’était de là que provenait cette énergie si spéciale, alors, il était évident qu’elle entre… La démone s’engouffra dans la porte. Seulement, contrairement à ce qu’elle pensait, dès qu’elle fut entré, la sensation agréable qui l’habitait disparut complètement, ne laissant place qu’au… vide. Il n’y avait donc rien? La jeune fille se retourna nonchalamment pour sortir, mais fut arrêté par le mur. La porte avait disparue… Elle tourna sur elle-même, tentant vainement d’identifier l’endroit où elle se trouvait. Ça ressemblait à un couloir… Quel côté choisir? Shiroi mit sa main devant ses yeux, leva un bras en pointant le mur et tourna rapidement sur elle-même. Après quelques secondes, elle s’arrêta subitement et retira sa main de ses yeux. Sa main pointait… la droite!

-Très bien, allons à droite!

C’est ainsi que Shiroi parcouru les innombrables couloirs de ce qui était en fait un labyrinthe, prenant toujours un chemin au hasard. Après une autre éternité à tourner en rond dans ce dédale de couloirs, la démone s’arrêta en soupirant. Cette situation commençait sérieusement à la mettre en rogne. Soudain, alors qu’elle se demandait pourquoi elle avait eut l’idée idiote de se séparer de sa Kuroi, Shiroi aperçut quelque chose (ou quelqu’un?) accroupi un peu plus loin… Curieuse, la jeune fille s’approcha sans crainte. Décidément, l’énergie qui émanait de cet… être lui était familière. C’est alors qu’en s’approchant elle reconnut le démon qui l’avait abordé elle et sa sœur lors de leur arrivée sur la plage.

*Meh… C’est le mec avec un ami imaginaire!!!?? Qu’est-ce qu’il fiche là?? *

Shiroi s’avança davantage jusqu’à être juste devant celui qui les avait accueilli. Ce dernier dormait à poings fermés. Peut-être qu’il sait où est la sortie… Sans réelle délicatesse, la démone poussa légèrement le démon-à-l’ami-imaginaire de son pied. Ce dernier ne bougea pas. La jeune fille recommença plus fort. Toujours rien. Cette fois-ci, d’un air toujours impassible, elle se mit à cogner avec une régularité d’horloge le genoux du démon qui finit par se réveiller.

- Tu sais que tu dors comme une bûche, mon gars? Lui dit-elle d’un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 14 Juil - 1:03

(cheveux violets et pouvoir angélique, c'est en présence d'Axel l'Ange que l'on se trouve!)

Axel était étonnament fatigué, pour quelqu'un qui avait passé les dernières journées à sommeiller dans son propre corps. Enfin, si on enlevait le fait que Alex ne cessait de le réveiller avec ses commentaires et ses questions inutiles. Au moins, le coup de froid qu'il avait attrapé c'était rapidement dissipé, ne lui laissant comme séquelle qu'un léger mal de gorge persistant qui était enfin disparut. Le thé au miel qu'il s'était fait plus tôt devait y être pour quelque chose. Mais le fait était qu'il restait tout de mêm extrêmement épuisé. Il ne pouvait pas puisé d'énergie chez Alex puisque celui-ci, crevé d'être rester aussi longtemps en possession du corps dans lequel il était enfermé, c'était endormit comme une bûche au fin fond de lui-même, s'assurant en même temps que Axel ne puisse pas avoir accès à ses pouvoirs. Quel être égoïste, quand il le voulait.

...

À bien y penser, il était toujours égoïste. C'était plutôt l'inverse, il était généreux quand il le voulait. Et il le voulait rarement.

Donc, l'ange était mort de fatigue. Voilà. Et trouvez un endroit où dormir en plein jour! Le Centre était trop animé, la forêt pleine de bêtes qui batifolent joyeusement, la mer buyante d'habitants s'y baignant, le temple trop ensoleillé... il n'allait sûrement pas s'aventurer à dormir dans la Contrée perdue et plutôt se pendre que de mettre un pied dans la Contrée démoniaque. Il ne connaissait qu'un endroit calme et vide... le labyrinthe.

Axel était le premier être humain (ou plutôt à apparence humaine) qui avait posé le pied sur Électros. Il avait donc longuement eut le temps d'apprendre par coeur chaque recoint de ce monde avant même que d'autres créatures ne soient transportées sur ces terres. Et le labyrinthe était l'un des endroits favoris d'Axel, puisque c'était la place qu'il avait mit le plus de temps à connaître par coeur. Mais maintenant, il ne s'y perdait plus du tout. Mais cela restait un endroit calme et sombre... un bon endroit pour dormir.

Mais la chance ne semblait pas être de son côté...

À peine une heure après qu'il se soit endormit, une série de coup plus ou moins dérangeant sur ses jambes le réveillèrent. Il entrouvrit les yeux, un air dangereux dans le regard, son irritation s'étant déjà levée.

-Tu sais que tu dors comme une bûche, mon gars?

Axel se redressa sur ses coudes sans répondre, puis massa l'arrière de son crâne, secouant ses cheveux violets.

-Et qu'est-ce que j'en ai à foutre du type de sommeil que j'ai?

Visiblement de mauvaise humeur, Axel se redressa un peu plus, s'asseoyant, puis détailla enfin l'arrivante.

*Elle me dit quelque chose... Alex? *
*Mrnbmll *
*RÉVEILLE ESPÈCE DE DÉMON À LA CON! *
*Hmm? Quoi? *

Alex ne semblait pas plus heureux que lui de se faire réveiller.

*Tu la connais? *
* ...j'crois que j'l'ai déjà vu... sur la plage...t'tais malade...nuit... *
*t'es vraiment inutile... *

-Tu me veux quelque chose? Tu ne m'as certainement pas réveillé pour rien!

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.

Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Shiroi Kurayami

Feuille de personnage
Amis / Enemis:
MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 14 Juil - 1:38

Shiroi observa l'ange pendant un moment tout en lisant ses pensées. Il se parlait toujours à lui-même celui-là? Et il s'insultait en plus... Décidément, son cas était sérieux. Cependant, la démone s'aperçut rapidement que l'être qui se tenait devant elle n'était pas tout à fait le même que celui qu'elle avait rencontré sur la plage avec sa soeur jumelle. Celui-là était... un ange!!?? Peut-être était-ce le frère du démon qu'elle avait vu sur la plage et que comme Kuroi et elle, ils pouvaient parler entre-eux malgré la distance qui les séparait. Peut-être avaient-ils fait un pacte semblable au leur qui leur permettait de se séparer? Ou bien, il avait seulement un sérieux dédoublement de personnalité qui affectait même sa propre nature...

*Non... Focus, Shiroi. Focus. Ce n'est pas du tout ce qui importe... Il faut d'abord sortir de cet endroit désert et plus qu'ennuyeux.*

-Tu me veux quelque chose? Tu ne m'as certainement pas réveillé pour rien!

Shiroi continua à fixer son interlocuteur avec son éternel regard vide d'émotion. Visiblement, il n'avait pas apprécié le réveil... Mais quelle idée aussi de dormir en plein milieu d'un labyrinthe... Et surtout, qu'est-ce qu'un labyrinthe fichait en plein milieu de nul part!!!?? En tout cas, celui ou celle qui avait conçu ce monde n'était pas des plus intelligents!!

*Focus, Shiroi... Focus...*

La démone se gratta la tête avec nonchalence, aucunement affectée par le ton désagréable de celui qu'elle avait éveillée plus tôt.

- Eh bien... Pour faire une histoire courte, je suis entrée dans ce labyrinthe et je crois bien qe je me suis perdue. Et là, je t'ai vu somnoler ici et je me suis dit que tu pouvais peut-être m'aider à sortir..

Shiroi laissa quelques secondes de silence flotter avant de terminer sa phrase.

-Ou bien me divertir... T'es un ange, naan?
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 14 Juil - 1:52

Axel se laissa observer sans trop réagir, encore un peu trop assommé pour le prendre mal. Il se contenta plutôt de déterminé l'espèce de son interlocutrice. En fait, ce n'était pas très difficile à deviner, vu l'aura démoniaque qui flottait comme un nuage autour d'elle. Une démone. C'était bien sa chance. Il avait toujours eut beauuuuuucoup de chance avec les démons et les satanistes. Toujours prêts à lui sauter sur le dos, ces créatures. Et dire qu'il n'était même plus au paradis, donc plus en guerre contre eux. Finalement, c'était peut-être simplement gravé dans leur gène, cette interminable guerre entre la lumière et l'obscurité. Et dire que lui-même était le partage égal de ces deux côtés si différents. Pourtant, Alex et lui arrivait tout de même à bien s'entendre. Entre deux ou trois disputes...Enfin... Bref.

-Eh bien... Pour faire une histoire courte, je suis entrée dans ce labyrinthe et je crois bien qe je me suis perdue. Et là, je t'ai vu somnoler ici et je me suis dit que tu pouvais peut-être m'aider à sortir..

Elle laissa planer quelques secondes de silence, ce qui ennuya plus l'ange qu'autre chose. Comme s'il avait besoin que la démone décide de mettre du suspens dans ses phrases. Il sentait déjà venir les ennuis...

-Ou bien me divertir...T'es un ange, naan?

Il laissa un grognement s'échapper de ses lèvres. Donc c'était ça. Elle voulait "jouer" avec lui. Comme s'il était d'humeur à ça. Il ne prit même pas la peine de répondre à la boutage, se relevant sur ses pieds en époussetant ses vêtements.

-De temps à autre, ouais. Je te sors d'ici et tu me fous la paix, ça te va?

*Alex...j'ai vraiment pas envie de gérer ça. Si jamais il se passe UN truc qui se vire contre moi, je te jure que TU PRENDS MA PLACE! *
*M'en fou Axel... je gère très bien les démons... *
*Tsss. Normal, qui se ressemble s'assemble. *
*Et regarde-nous. On s'entend, pas vrai? *
* ... *
*Les contraires s'attirent *

Axel grogna en laissant le démon chantonner des dizaines des fois sa dernière phrase, prenant des tons plus ou moins graves pour donner un air farfelu à la citation.

Shiroi Kurayami

Feuille de personnage
Amis / Enemis:
MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 14 Juil - 13:54

Un ange de temps à autre... Donc, l'hypothèse du sérieux dédoublement de personnalité affectant la nature angélique (ou démoniaque?) était peut-être à envisager... À moins qu'il ait réellement un démon vivant dans son corps!!? Mais non, voyons... C'était complètement Ri-di-cule. Comment pouvaient-ils y avoir deux êtres dans un même corps?? Shiroi pensa alors à elle et sa soeur. Dans leur cas, elles étaient en fait une personne en quelque sorte, divisé dans deux corps. Le contraire (deux êtres dans un seul corps) était donc, peut-être envisageable... C'est alors que l'autre voix de l'ange (qui devait être celle du démon) se mit à chantonner plusieurs fois la même phrase en prenant différents accents et tons.

*Pfff... Une deuxième personnalité, ce n'est déjà pas de chance pour lui, mais en plus, la sienne est complètement barjot!!!*

Shiroi soupira. Si elle avait eut un coeur ou quelque chose qui aurait pu ressembler à cela, peut-être aurait-elle pu presque ressentir une certaine forme de compassion ou de pitié (au choix...). Cependant, ce n'était pas du tout le cas (mais vraiment pas du tout). La démone se contenta donc de fixer l'ange, un sourire moqueur étirant ses lèvres. C'était tellement dommage. Si elle avait été avec sa soeur, elle n'aurait pas eut besoin de demander d'aide pour sortir et aurait pu s'amuser un peu... Seulement, il fallait qu'elle sorte de là. Cet endroit était bien trop désert! Elle allait finir par mourir d'ennuie ici!! Shiroi haussa donc les épaules, l'air sérieusement ennuyée.

- Dommage... Tu avais l'air intéressant. Mais, cet endroit est particulièrement lassant et monotone, alors... Je me dois d'accepter ta proposition, aussi peu divertissante qu'elle soit.

L'ange leva les yeux au ciel et se leva presque péniblement, alors que son démon continuait à chantonner "les contraires s'attirent" de manière toujours aussi désespérante. Comment cet ange faisait-il pour endurer son copain démon!!??

- Hey! Tu pourrais pas dire à ton colocataire qu'il commence à être exaspérant à fredonner la même phrase depuis tout à l'heure??
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 14 Juil - 14:23

Axel ignora la réplique moqueuse de la démone, préférant se mttre en route vers la sortie. Il sentit plus qu'il ne vit la jeune femme le suivre, son énergie restant à égale distance à tout moment, prouvant qu'effectivement, elle le suivait bien. Dans un sens, il était clair qu'elle ne voulait pas rester ici et elle devait avoir comprit qu'il connaissait le chemin, donc il n'y avait pas de raison qu'elle ne le suive pas...

L'Ange grogna en réalisant que ses pensées commençaient à se répéter inutilement mais en fut heureusement -enfin, le croyait-il- sortit par la voix de la démone. Mais les paroles en découlant ne lui plurent pas particulièrement.

-Hey! Tu pourrais pas dire à ton colocataire qu'il commence à être exaspérant à fredonner la même phrase depuis tout à l'heure??

Axel lui jeta un regard indéfinissable.

*Ooooh, elle lit dans tes...enfin nos... enfin dans les pensées des gens! *
*Mais quel sens de l'observation Alex! C'est fou comme je suis impressionné... *
*C'est pas croyable comme t'es irritable -et irritant- au réveil toi... *

Axel ne prit pas la peine de répondre, ignorant son démon pour se concentrer sur son interlocutrice. Qu'est-ce qu'elle avait dans la tête celle-là? Pourquoi lire ses pensées, c'était complètement stupide et inutile! C'était ELLE qui avait de mauvaises intentions, pas lui! Surtout qu'il était bien trop fatigué pour simplement oser espérer penser à réfléchir à quelque chose de mauvais. C'était pas dans ses habitudes de le faire de toute façon... alors elle n'avait rien à craindre de sa part! Qu'est-ce qui la poussait à lire dans son esprit alors!

À moins bien sur que cela ne soit un pouvoir incontrôlable et qu'elle ne pouvait empêcher son esprit de lire ce que les autres pensaient. Cela devait être désagréable, dans ce cas-là. C'était pas la joie tout les jours d'entendre ce que Alex pensait, alors d'entendre ce que tout le monde pense en tout temps... Il en frissonna presque.

-Si ça t'énerve, t'as qu'à l'ignorer. Il peut bien faire ce qu'il veut, puisque de toute façon, tu n'es pas particulièrement invitée à entendre nos conversations.

Shiroi Kurayami

Feuille de personnage
Amis / Enemis:
MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 14 Juil - 14:45

L'ange lui lança un regard qu'elle identifia comme surpris. Il ne s'attendait pas du tout à ça, à premiere vue. Shiroi ne put retenir un léger sourire moqueur quand elle "entendit" sa réaction. Il pensait donc qu'elle lisait ses pensées par méfiance et par crainte!? Ça, par contre, c'était absolument grotesque! Comment, elle, une démone du tartare (ou plutôt, ancienne démone du tartare), dont le boulot était de torturer, de punir et d'effrayer les damnés en Enfers, aurait-elle pu avoir seulement la moindre trace de peur envers un ange qu'elle avait trouvé tout somnolent en plein milieu d'un labyrinthe!!!?? Quelle idée saugrenue! Presque insultée, Shiroi fut ramener sur terre par la voix de l'ange.

-Si ça t'énerve, t'as qu'à l'ignorer. Il peut bien faire ce qu'il veut, puisque de toute façon, tu n'es pas particulièrement invitée à entendre nos conversations.

La démone ne réagit pas au ton toujours peu agréable et presque hostile de son guide. Comme si elle le faisait exprès... Habituellement, c'était Kuroi qui s'occupait de ça de contrôler le mode "lecture de pensées". Mais, à présent qu'elles étaient sépaéres, Shiroi ne pouvait pas vraiment maîtriser son pouvoir et était contrainte d'écouter ce que pensait l'ange et... son démon.

*Note à moi-même: apprendre à contrôler ce pouvoir, car ça risque de devenir infernal dans une foule...*

Miss Kurayami dévisagea celui qui se faisait nommé Axel par sa 2e personnalité pendant un moment, d'un regard vide, puis répondit lui répondit d'un tout aussi blasé.

-Si je pouvais contrôler ça, tu peux être absolument certain que je ne perdrais pas mon temps à lire tes pensées. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant d'écouter un mec qui se fait la conversation à lui-même. Quoi que t'entendre te lancer des insultes est plutôt comique.
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 14 Juil - 21:03

Axel eut un grognement semi-moqueur. Alors cette fille n'avait pas compris? Il en était presque surpris. Après tout, malgré le fait qu'il parle au démon de façon plutôt amicale, il n'y avait pas de ressemblance entre eux deux. La voix était différente, les intonations, la façon de parler (quoique dans sa mauvaise humeur, il était fortement possible que sa façon de parler ressemble un peu à celle d'Alex, qui était toujours irritable). Il secoua la tête en soupirant et prit un ton condescendant pour parler à la démone, comme s'il expliquait quelque chose de particulièrement évident à un enfant trop curieux.

-Voyons, tu n'as pas encore compris? Je ne me parle pas à moi-même. Si j'avais une seconde personnalité, je ne lui parlerais pas et je n'aurais pas conscience de sa présence. Il s'agit d'une AUTRE personne. Une autre âme. Juste le même corps.

Il laissa planer un silence puis laissa la puissance démoniaque d'Alex courir un instant ses veines avant de la relâcher autour de lui, formant une aura sombre et menaçante qui était commune aux êtres démoniaques. D'ailleurs, il sentait la même autour de la démone qui le fixait.

-Un Ange comme moi ne devrait pas posséder ce genre d'aura, non? C'est parce que celui que tu entends dans ma tête, ce n'est pas moi. C'est un démon...Alex.

*Hey, maintenant que j'y pense... je la connais elle! Je l'Ai vu à la plage quand tu étais malade! *
*Ah...c'Est pour ça qu'elle me disait quelque chose. *
*Si tu étais moins marabout quand tu es malade, tu l'aurais mieux vu et reconnue tout de suite. *
*Si tu arrêtais de me réveiller quand j'essaie de reprendre des forces, je serais de bonne humeur! *
*Tu as TOUJOURS besoin de reprendre des forces, le piaf! *

Avec un grognement, Axel laissa passer l'insulte sur sa race, un peu trop énervé pour penser à répliquer correctement. Et puis de toute façon, il s'en fichait. Il reprit sa marche en tournant le dos à la démone. De toute façon, Alex surveillait toujours ce qui se passait derrière lui pour éviter les attaques surprises venant de son dos.

Shiroi Kurayami

Feuille de personnage
Amis / Enemis:
MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mer 15 Juil - 22:55

Shiroi arqua un sourcil (son éternel expression blasée peinte sur le visage) en entendant le ton condescendant de l'ange. S'en était presque insultant! presque... Malgré cela, la démone écouta son guide sans ciller, d'un air toujours détaché. Finalement, son hypothèse de deux âmes dans un même corps n'était pas si ridicule que cela. Elle avait même vu juste! Décidément, il était vraiment dommage qu'elle ait besoin de l'ange pour sortir de ce labyrinthe... Sinon, elle se serait vraiment bien amusé! Un ange et un démon, quel divertissement ça aurait été! Pfff... Quelle idée aussi de se séparer de Kuroi! Puis, après un bref moment de silence, alors que Shiroi ramenait son attention vers le prénommé Axel, ce dernier, comme pour prouver ses dires, laissa échapper une aura sombre (et visiblement démoniaque) qui l'enveloppa complètement. À présent, il n'y avait plus aucnu doute à se faire, il y avait vraiment un démon, là-dedans... C'était plutôt étonnant, un ange et un démon qui coexistait dans un même corps... sans s'entre-tuer.

- Un Ange comme moi ne devrait pas posséder ce genre d'aura, non? C'est parce que celui que tu entends dans ma tête, ce n'est pas moi. C'est un démon...Alex.

Donc, l'ange se nommait Axel et le démon, Alex. Plutôt mélangeant! Mais bref... Comment un ange et un démon avaient-ils pu se retrouver dans le même corps? C'était insensé... Et vraiment pas de chance! Et un peu ironique aussi... Axel (et Alex?) se retournèrent et continuèrent leur route. Shiroi le(s) suivit en regardant le ciel d'un regard absent.

- Ah mais oui... J'aurais dû deviner voyons! C'est très fréquent de voir un ange et un démon habiter tous les deux le même corps... dit-elle d'un sarcastique tout en continuant de regarder ailleurs (sans vraiment regarder en fait, car il n'y avait nullement autre chose que le ciel et les murs du labyrinthe...).

[H-J: Désolée pour le poste vraiment trop court! xD L'inspiration manquait... ]
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Jeu 16 Juil - 14:47

Axel eut malgré lui un léger sourire à l'entente de la réplique de la démone. Elle avait prit sa phrase de travers... Comme s'il avait vraiment pu espérer qu'elle comprenne d'elle-même qu'il y avait un ange et un démon partageant le même corps. Il avait plutôt pensé au fait qu'il possède deux âmes, peu importe les races de ces âmes... Mais bon, si elle voulait s'enfoncer d'elle-même, ce n'était certainement pas l'Ange qui allait l'en empêcher.

-Je n'ai jamais dit ça. Je sais très bien que c'est plutôt rare d'avoir deux âmes... et l'âme d'un Démon partageant le corps d'un Ange, cela ne doit pas se voir tous les jours non plus...

Axel ne lui jeta même pas un regard pendant qu'il parlait, préférant se concentrer sur les murs pour s'assurer de ne pas se perdre. Manquerait plus que ça! Surtout avec la démone... elle se fouterait de sa gueule à coup sûr s'il ne retrouvait plus son chemin. Il soupira en secouant la tête pour se sortir de ses pensées mais une voix le fit sursauter.

*HEY t'as passé le raccourci! *
*Ah...merci. *
*T'es vraiment dans les nuages mon pauvre. Ça te trouble tellement que ça qu'elle sache qu'on est deux? *
*J'en ai rien à ciré. *
*T'es pas très honnête, pour un ange... *

Axel grimaça et fit quelques pas vers l'arrière pour s'arrêter face à un mur. Il posa les doigts sur quelques morceaux poreux et ses mains s'enfoncèrent dans le béton comme s'il si c'était de la mélasse. La seule chose désagréable qu'il fallait passé pour prendre le raccourci était ce mur mou. Il fallait passer à travers et si on avait pas la force, on pouvait rester prit entre les deux surfaces, ce qui n'était pas très agréable. Heureusement pour Axel, celui ne lui était jamais arrivé.

Il passa sans grande difficulté, son corps habitué au passage un peu difficile mais pas impossible. Il s'appuya sur l'un des murs entourant le nouveau passage, espérant que la démone ne prenne pas trop de temps à le suivre et n'hésite pas pendant des heures à entrer dans la surface étrange du mur.

*J'attends cinq minutes, pas plus. Si elle n'est pas là, je retourne me coucher. *
*T'es presque aussi méchant que moi, le piaf. *
*JE SUIS PAS UN PIAF! *
*Oh, tu commences enfin à te réveiller! J'attendais ce moment avec impatience... *
*Alex, tu me les brises là. Et puis je ne suis pas méchant. C'est juste que c'est une démone. *
*La belle excuse. *
*T'arrête oui??? *

Il grogna en entendant le rire du démon mais n'osa pas renchérir, sachant très bien que cela mènerait seulement à un petit jeu agaçant de la part d'Alex. Jeu se nommant "faisons péter les plombs au piaf" (dixit Alex, bien entendu).

Shiroi Kurayami

Feuille de personnage
Amis / Enemis:
MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Lun 20 Juil - 16:06

Shiroi observa l'ange traverser le mur jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement, probablement de l'autre côté de cet étrange passage. La démone arqua un sourcil, un peu intriguée par la chose qui venait d'avaler son guide. Elle avança la main vers le mur et toucha ce qui à première vue semblait être la même brique constituant tout le labyrinthe. Quelle texture étrange! C'était mou, gluant et relativement dense... Une certaine force devait être requise pour traverser ce mur de... ce mur. Pour elle, ce ne serait nullement ce que l'on pourrait qualifier de problème. Cependant, pour son guide... Un sourire narquois étira les lèvres de Shiroi alors qu'elle imaginait l'ange se coincer entre les deux passages. Elle focalisa sur les pensées de l'ange. Eh non... Il avait réussi à traverser sans problème et... il n'attendrait pas plus de 5 minutes. Information intéressante. Surtout lorsqu'on sait que le guide en question était plutôt irritable et que la démone dont nous parlons était Shiroi Kurayami (pour ceux qui ne comprenne pas ce que cela signifie, notre petit démone du tartare aime bien provoquer. À vrai dire, elle adore. C'est une activité très divertissante selon elle, quand l'impossibilité de réellement s'amuser avec sa proie se présente). La démone se laissa donc glisser sur le sol, s'assit en tailleur devant le passage puis se mit à compter les secondes qui s'égrenaient avec la régularité d'un horloge suisse. Au bout de 398 secondes (4 minutes, 58 secondes), Shiroi se leva et entra sans aucune hésitation dans le passage gluant et opaque. En moins de deux (et c'est le cas de le dire), la démone passa le mur, comme s'il s'était agit d'une entrée bien ordinaire. Une fois de l'autre côté, elle aperçut Axel qui commençait à marcher avec l'intention de retourner à sa sieste.

-Pressé de partir? dit-elle d'un sourire hypocrite.
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Jeu 27 Aoû - 16:38

Axel lui jeta un regard agacé, préparant une réplique cynique, mais une grande lassitude l'emporta plutôt. Il lâcha un soupir et retint les paroles qu'il rêvait de sortir, le disperçant plutôt dans son esprit afin qu'elles ne soient présentes que par bribes et donc, illisibles pour le pouvoir de la démone. Il préféra se tourner sans rien dire, continuant de marcher, mais une impatience certaine allongeait ses pas. Il ne voulait maintenant qu'une chose: avoir la paix. Et la seule chose à faire pour obtenir ce petit plaisir: conduire la démone à la sortie, même si celle-ci ne méritait que de se perdre jusqu'à en perdre la tête. Si une tête elle avait, évidemment.

*Tu es méchant pour un ange*
*Et tu oses me parler de méchanceté, espèce d'entité cornue.*
*La différence entre toi et moi, c'Est que moi je suis un démon et toi un ange. Les anges sont gentils, généreux, pleins de bonté et ayant le coeur sur la main. *
*Ouais? Ben c'est pas mon cas. Je dois t'avoir côtoyer trop longtemps.*
*La flatterie ne te mènera nulle pas mon cher*
*Te flatter n'était pas mon intention... *

Énervé par les interventions incessantes de son démon intérieur, Axel coupa ses pensées de celles de l'être des enfers qui habitait son corps, préférant se concentrer sur les murs du labyrinthe. S'il ne se trompait pas, après trois couloirs sur la gauche, le centre exacte du mur entre le troisière corridor et le suivant était un faux mur qui se disparaissant quand on tentait de le traverser. Il s'arrêta devant l'endroit et passa sa main. Comme désiré, le mur s'effaça. Il jeta un regard à la démone et lui fit un sourire semi-malicieux en prenant un ton mielleux.

-À toi l'honneur, je préfère ne pas prendre la chance d'attendre à nouveau après la limace que tu sembles devenir lorsque je te quitte des yeux.

Shiroi Kurayami

Feuille de personnage
Amis / Enemis:
MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Ven 28 Aoû - 18:44

Shiroi lui décocha un sourire radieux qui exprimait son accord. Passer devant aurait pu posé un problème pour certain. Axel (ou Alex, peu importe lequel c'était) pouvait très bien faire demi-tour en silence sans prévenir celle qu'il guidait. Mais, cela n'inquiétait nullement la démone. Avec son instinct de survie infaillible, son guide n'aurait même pas l'occasion de faire deux pas en arrière, qu'elle l'aurait remarqué. Shiroi passa donc devant lui dans l'embouchure suivit d'Axel. Dès qu'elle eut passé le mur elle s'arrêta sèchement, poster droite comme un piquet. L'ange ne s'atendant pas à un arrêt si soudain lui fonça dessus avant de lui lancer un regard irrité.

-Par ou va-t-on à présent? demanda-t-elle enfantine.

Alex grommela un chapelet de juron puis lu indiqua la route à prendre. La démone continua tout droit (comme le lui avait dit l'ange) et s'arrêta à nouveau devant une intersection. Celle-ci reposa la même question.

-Et maintenant?

Son "compagnon" répondit en maugréant. Ce petite manège continua de bonnes minutes. Ainsi, Shiroi s'arrêtait à TOUTES les intersections et à TOUS les embranchements pour demander la route. Après un moment, cette dernière s'arrêta à nouveau et plutôt que de demander son chemin, fit une moue faussement embêtée et se tourna lentement vers son guide tout en affichant son air le plus innocent.

- Tu ne crois pas que ce serait pus rapide si tu passais devant, tête de piaf?
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Dim 6 Sep - 17:04

Si Axel commençait à être vraiment agacé par la situation, il ne put s'empêcher d'être amusé par la situation. Le sommeil l'avait finalement quitté; il était plus que réveiller et son entrain habituel commençait doucement à revenir, chassant sa morosité et sa mauvaise humeur. Il eut un petit sourire entre deux intersections mais le cacha rapidement arrivé au croisement.

Il jeta un faux regard irrité à la démone, continuant ainsi pendant plusieurs minutes, répondant par un ou deux mots, en lançant toujours ses regards profondément agacé ou énervé sans l'être vraiment. Il s'assurait aussi de ne pas avoir d'idée fixe ou de ne pas engager la conversation avec Alex qui, ressentant ses émotions, pourrait décider de lui en parler et la démone serait au courrant qu'il n'était plus de mauvais poil.

Finalement, elle lui posa la question qu'il commençait à attendre. Le "tête de piaf" fut un coup de trop pour son humeur un peu trop assouplie à la situation. Il éclata de rire et s'approcha très près de la démone, posant son index et son majeur de la main droite sur le front de son interlocutrice, donnant un petit coup inoffensif en gardant un sourire clairement amusé et moqueur.

-Ahah, non, je commence enfin à m'amuser. Continue devant, c'est drôle voir à quel point quelqu'un peut être incapable de se repérer seul dans un labyrinthe. À croire que tu n'as pas remarqué que je te fais tourner en rond depuis tout à l'heure.

*Je n'osais justement pas t'en parlé, mais visiblement, c'était prévu...*
*Héhé...*
*Tu sais quoi? J'adore ton frère pour t'avoir viré du trône.*
*... pardon?*
*Bah ouais! Sans ça, tu ne serais pas aussi noir pour un ange*
*Et tu ne me connaitrais pas alors on s'en fou! Bordel, tu sais vraiment pas fermer ta gueule de sale démon!*
*Ahah, touché un point sensible mon ange?*
*Tsss, je m'occuperais de ton cas plus tard...*

Il retint une grimace de mécontentement, préférant faire signe à la démone de continuer devant, n'osant pas penser au fait qu'elle ait entendu ou non la conversation.

Shiroi Kurayami

Feuille de personnage
Amis / Enemis:
MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mer 9 Sep - 19:02

Shiroi jeta de furtifs coups d'oeil autour d'elle, puis ricana doucement. C'était bien jouer. Effectivement, elle n'avait pas du tout remarqué que son guide la faisait tourner en rond, étant trop déconcentré sur la route qu'elle prenait. Il faut dire que la force de la démone était loin d'ëtre le sens de l'orientation. Ça, c'était Kuroi... Sinon, elle se serait bien débrouiller seule pour sortir de ce labyrinthe. Quoique la situation commençait à devenir divertissante. Si cet ange voulait déclarer la guerre, il l'aurait! Et probablement bien plus que ce qu'il pourrait penser. C'est à ce moment qu'elle entendit la conversation que s'échangeait l'ange et le démon. Il était question de frère et de trône et... c'étaient des informations particulièrement intéressantes et une nouvelle corde à son arc. Shiroi ricana intérieurement. Mais pour l'instant, ce n'était pas ce dont il s'agissait. Tout d'abord, cet ange avait cru la piégé? Il était temps de retourner son piège contre lui, ce qui pouvait aussi bien être d'une facilité ahurissante, comme cela pourrait prendre de longues et pénibles heures. Mais le jeu en valait la chandelle. La démone prit un air piteux et boudeur.

-Ahhh... Ce n'est pas très gentil de ta part! Et dire que je te faisais confiance sur la route à suivre! dit-elle d'un ton toujours aussi enfantin.

Celle-ci tourna les talons et repartit d'un pas décidé, alors que l'ange la suivait, un sourire... railleur? sur les lèvres. Shiroi prit des couloirs au hasard en faisant de son mieux pour tourner en rond, sans jamais demander sa route à l'ange. Il trouvait cela amusant? Il en aurait pour son argent! (façon de parler...). Maintenant, c'était à son tour de rire un peu. Elle le ferait tourner en rond des heures et des heures s'il le fallait, question de tester un peu sa patience. Shiroi riait en son for intérieur. Quelle chance d'être tombé sur cet ange! Ils étaient plutôt rigolos lui et son démon. Bien sûre, ce n'était pas comparable à la souffrance physique d'une victime effrayée. Mais, ce genre de jeu ou l'on se faisait la guerre l'amusait tout de même. Elle était une démone après tout... C'est ainsi que Shiroi traîna son guide en rond, en feintant de ne pas de rendre compte de son absence de sens de l'orientation.
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Ven 11 Sep - 21:39

Axel la suivit sans dire un mot, remarquant bien assez vite les chemins désordonés mais visiblement bien choisis que la démone prenait pour bien tourner en rond. Au départ, il ne sut pas si c'était vraiment ce qu'elle voulait, mais après une trentaine de minutes continuées dans ce sens, il ne put en douter davantage. Son sourire s'accentua. De son point de vue, il avait déclaré la guerre et elle avait accepté le duel. Peu surprenant venant d'une démone. Il en avait cotoyer un suffisament longtemps pour comprendre que les êtres des enfers avaient un drôle de sens de l'humour et une façon bien particulière de s'amuser. Ce n'était pas un vrai problème pour lui... sinon cela aurait fait longtemps qu'il aurait envisagé le suicide pour se débarasser de celui qui logeait en lui. Mais maintenant... il trouvait cela au maximum ennuyeux. Mais pour le moment... après des jours de maladie, de sommeil et d'obscurité alors qu'il n'avait pas le contrôle de son corps, cela lui faisait une distraction potable.

*Tu vas la laisser tourner en rond longtemps? Tu perds ta journée... *
*Au départ je devais dormir toute la journée... je ne perd pas grand chose. Et puis, si ça l'amuse... *
*Tu vas finir par perdre patience. *
*N'oublie pas qu'initialement les anges sont des êtres de patience et de bonté. *
*... *
*Bon, ferme-la. Mais il me reste quand même des bases divines, alors je peux très bien contrôler mon impatience. *
*Ouais, on verra ça dans deux heures. *
*Oh, mais je vais arrêter de marcher bien avant ça. Elle s'amusera à tourner en rond. Quand ça m'ennuira, je vais juste partir. *

Il sourit légèrement. Au mieux, elle continuerait son chemin seule en se perdant à nouveau, au pire elle le suivrait quand il perdrait son amusement et elle sortirait sans l'énerver plus. C'était simple et efficace. Et puis, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Elle avait l'air vraiment bête et cela le faisait rire. D'un côté, il savait que s'il n'entretenait pas la distraction qu'il offrait sans le vouloir à la démone, c'est un autre genre d'amusement qu'elle chercherait et peut-être pas un qu'il aimerait connaître... Bon, de toute façon, il verrait bien en temps voulut... et si quelque chose tournait mal, il y avait toujours Alex pour rattraper ses bourdes avec les démons... il savait comment s'occuper de sa propre race, quand même.

Shiroi Kurayami

Feuille de personnage
Amis / Enemis:
MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   Mar 15 Sep - 19:00

Shiroi continua à marcher longuement. Après un moment, son guide comprit son petit manège et continua à la suivre. La démone fit comme si de rien n'était et prit un détour, un autre, puis un autre, puis un autre et qnisi de suite de manière à perndre une route qui devrait la ramener à son point de départ. C'est ainsi qu'elle marcha, marcha et marcha toujours suivit d'Axel (et Alex). Après un moment qui lui parut une éternité, elle commença à ressentir une légère impatience chez l'ange. Parfait. Elle savait bien qu'il finirait par en avoir assez et tournerait simplement les talons pour la laisser tourner en rond. L'être démoniaque n'attendait plus que cet instant. L'impatience était l'une des techniques les plus efficaces pour embêter et irriter quelqu'un. Une autre éternité plus tard, Axel se lassa ENFIN de son petit manège et soupira en roulant des yeux. Puis, comme il l'avait dit un peu plus tôt à son "colocataire", il se retourna et se mit à marcher dans le sens opposé à celui que Shiroi prenait. La démone sourit et fit comme si elle n'avait rien remarqué. Elle continua à marcher avec toujours autant de détermination, mais tout en se concentrant sur l'énergie que dégageait son guide. La jeune fille avait beau semblé simple d'esprit, voir idiote, mais ne l'était pas pour autant. Elle avait en effet une très bonne mémoire visuelle. Shiroi se visualisa donc le chemin que l'ange prenait et se remémora le trajet qu'elle avait prise depuis le début de son escapade. À droite, à gauche, à gauche et à droite et... Quelques minutes plus tard, Shiroi se finit par se retrouver et comme elle l'avait prévu arriva nez à nez avec Axel. La démone lui décocha un sourire faussement rassuré.

-Ouf! Je croyais bien t'avoir perdu!! Décidément, je crois que je suis mieux de te suivre! Je n'arrive pas du tout à me retrouver dans ce dédale de couloir! s'exclama-t-elle en riant presque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]   

Lost!! xD [Pv Alex/Axel + Libres?]
Page 1 sur 1