AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile

AuteurMessage
Tsuku
    Élémental(e)

MessageSujet: Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile   Mar 7 Juil - 21:19

Tsuku ne s'était jamais sentie aussi mal depuis son arrivée sur Électros. Elle était perdue et il n'y avait personne pour l'aider. L'endroit où elle se trouvait était sombre et peu engageant.

Elle se sentait observée mais rien ne transparaissait dans la noirceur. Un peu plus tôt, une de ses ailes s'était accrochée dans une branche particulièrement pointue et une longue balafre y était restée. Un grand malaise l'avait empêchée de produire son propre feu et il n'y avait aucune source dans ces bois effrayants.

Elle sentit un mouvement sur sa droite et se tourna brutalement, inquiète.

-Il...il y a quelqu'un?

Personne ne lui répondit. Elle déglutit et reprit sa marche un peu plus rapidement. Elle se figea pourtant quand une ombre apparut devant elle, bloquant son chemin.

-Q-qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Esperitza
Kleine Þriηzesschen

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Race: elfes
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile   Mar 7 Juil - 21:58

Kelly-Ann s'était lever brutalement ce matin. Elle avait présentit que l'une dee ses licorne s'était éloigner des autre. Quand elle sortit de sa maisonnette qu'elle avait simplement construite. Elle se mit à compter ses créatures et comme de fait il y en manquait une. Elle se mit sa s'avanturer dans la forêt...

Aprèes des heure de recherche, elle ne la trouva point. Elle décida de retourné chez elle mais, où elle se trouvait il fesait terriblement noir. La forêt était térrifiante. Elle trébucha sur une branche et un de ses pouvoir se déclara. Elle vit une fille qu'il s'y avait blesser. Inquiète, la jeune elfe se mit à la recherche de celle-ci. Elle marcha encore pendant un bout en suivant les traces qu'elle trouvais... Quelque minutes puis elle tomba face-à-face avec quelqu'un, mais avec la noirceur elle n'y voyait rien...

-Il...il y a quelqu'un? ... Q-qui êtes-vous?

Kelly-Ann s'en approcha puis répondit:

-Je suis Kelly-Ann... Je ne te veux pas de mal... Tu es ..?

Dernière édition par Kelly-Ann Esperitza le Jeu 9 Juil - 22:38, édité 1 fois
Tsuku
    Élémental(e)

MessageSujet: Re: Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile   Mar 7 Juil - 22:31

Tsuku recula d'un pas, nerveuse. Son aile étant blessée, elle ne pouvait pas s'enfuir en volant, et n'était pas vraiment très agile dans l'obscurité. Elle inspira lentement et se força à se détendre. Elle leva la main et fit apparaître une boule de feu pur qui illumina soudainement les alentours, projetant une forte lumière autour d'elles.

La personne face à elle était une fille, pas très vieille...et qui n'avait pas l'air méchante.

-Je suis Kelly-Ann...Je ne te veux pas de mal...tu es?

Tsuku prit un certain temps à comprendre que la question demandée était en fait pour elle. Pour savoir comment elle s'appelait, probablement. Ou pour savoir sa race, qui savait?

-Je suis... Tsuku Ten'ka.

Elle ne prit pas la peine de déclarer sa race. Après tout, ses marquages, son pouvoir et ses ailes prouvaient bien assez à eux seuls qu'elle était une élémentale de feu.

-Où sommes-nous?
Kelly-Ann Esperitza
Kleine Þriηzesschen

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile   Dim 12 Juil - 9:52

*Tsuku! Original comme nom, j'aime bien ^^*

-Où sommes-nous?

Bonne question, elle connaissait le nom de se monde mais, pour la contré heu... elle ne sais pas, au moins elle peu lui dit globalement où elle se trouve !

-Sur Électros et pour la contré je ne sais pas ! Je m'y suis perdue a cause que je voulais retrouver une de mes licorne...Faite qu'il lui ai rien arriver...

Kelly était très inquiète, ses licorne était sa famille vue qu'elle en avait plus...
Tsuku
    Élémental(e)

MessageSujet: Re: Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile   Mar 14 Juil - 21:07

Tsuku pencha la tête. Une licorne? C'était quoi une licorne? Sûrement un animal, puisque ça appartenait à cette fille. C'était joli comme nom, licorne. Cela devait être un bel animal.

-Et il est partit par où ton licorne? (hj: l'erreur de genre est voulue)

Kelly-Ann semblait inquiète pour son animal. Tsuku se dit qu'il semblait juste qu'elle l'aide à chercher la bête. En plus, cela lui ferait de la compagnie dans cet endroit sombre et effrayant.
Kelly-Ann Esperitza
Kleine Þriηzesschen

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile   Jeu 16 Juil - 22:12

Et il est partit par où ton licorne?

En faite, elle ne le savait même pas elle même où elle pouvais se trouver. Mais malgré tout, cela ne dérangerais pas la jeune elfe/fée à faire le tour d'électros pour la trouver. Ses licores était tout pour elle...

-Je ne sais justement pas où elle est sinon je ne m'entêterais as à la chercher partout ...

L'endroit donnais la chair de poule à la jeune fille. Tout est si... Sinistre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile   

Malaise, mal à l'aise, mal à l'aile
Page 1 sur 1