AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée [L-I-B-R-E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Waka
    Ombre - Isatis

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans votre ombre
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Orientation: Indécis
Race: Ombres
Amis / Enemis:

MessageSujet: Arrivée [L-I-B-R-E]   Mar 7 Juil - 20:15

*SBAM*

Le choc le fit gémir de douleur. Son épaule gauche lui faisait un mal de chien et sa tête tournait violemment, lui donnant de terribles vertiges. Où était-il encore arrivé? Cela ne ressemblait pas au mont des morts. Ni même au continent des hommes, ou à Wolf's Valley. Mais où diable avait-il attérit? Il était certain que Cat's City ne ressemblait pas à ça! De plus, il n'y avait aucun félin dans les parages et ce n'était pas du tout une ville. C'était plutôt... Des ruines.

Cela ressemblait étrangement à un temple, mais les statues des dieux étaient totalement défigurées. On ne reconnaissait plus du tout les visages de ceux dont on avait érigé une statues pour les célébrer. Les lierres et plantes de la forêt -ah, il était donc dans une forêt...- avaient déjà presque recouvert les blocs de pierre sculptés.

Waka prit quelques minutes pour se remettre de sa chute et s'assit simplement en se frottant l'épaule. Elle avait presque l'air démise mais il pouvait encore mouvoir son bras, ce qui contredisait l'hypothèse. Probablement juste quelques ligaments étirés et un ou deux muscles froissés. Rien de mortel ni de bien grave. Avec un peu de chance, cela n'allait être qu'une écchymose que personne n'allait voir puisque les blessures ne paraissaient pas sur les ombres.

Mais lui allait le sentir, ce foutu bleu large comme une tête de loup.

Il ferma les yeux quelques instants. Il avait été transporté dans une faille dans le ciel. Déjà, ça, ce n'était pas très normal. Puis, il n'était pas seul à avoir été transporté. Où étaient les autres? Avaient-ils été amenés ailleurs? Où bien se cachaient-ils? Après tout, les fantômes, cadavres et morts-vivants qu'il avait vus s'envoler n'appartenait pas tous au...bon côté, disons-le. Peut-être étaient-ils là à l'observer, attendant le bon moment pour bondir.

Pourtant, il ne ressentait présentement aucune menace, chose qu'il avait apprise à détecter quand il était au mont des morts. Si son ami était immortel et impossible à tuer, ce n'était pas la même chose pour lui... il fallait donc se méfier.

Mais... ici, de quoi pouvait-il se méfier? Il ne savait même pas dans quel fichu monde il était! Le vieillard lui avait raconté que le Paradis et l'Enfer dont il avait entendu parlé était en fait des vrais mondes, des mondes différents et rattachés à la Terre seulement par le couloir de la mort. Selon lui, il y avait probablement d'autres mondes semblables au leur, ou meilleurs, ou encore pires. Peut-être était-il dans un...monde différent? Il regretta de ne pas avoir écouter le vieil homme plus longtemps à propos de ces mondes. Il avait plutôt fait mine de comprendre mais de ne pas trop y croire. S'il avait su à ce moment qu'il se retrouverait justement là...

Un froissement derrière lui le fit frissonner. Une tension le prit dans la nuque, signe que quelqu'un approchait. Il se leva et se tourna vers le bruit, alerte.

-Qui est là!!??

(message de la mort; ils ne seront pas tous comme ça O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   Mar 7 Juil - 21:10

(Axel arriiiiive. Donc Axel est le gentil, cheveux violet et air doux)

Il faisait très chaud, la journée s'annonçait vraiment brûlante. Le soleil n'était pas encore à son apogé quand Axel décida de faire un tour dans la forêt lumineuse. Il s'était souvent rendu là où il se dirigeait. Il était donc facile pour lui de se retrouver. Il avait été surpris par quelques morts-vivants qui venaient sans doute d'être déporté d'une nouvelle faille. Il n'avait pas vu celle-ci, elle avait dû être cachée par les arbres...

*Ou bien t'es juste pas assez observateur, l'emplumé.*
*Oh...ferme-la. *

Il continua sans trop se soucier de celui qui l'habitait, la chaleur l'assomant un peu trop pour que son goût de dispute ne surgisse face au caractère moqueur et insultant du démon. Il commençait à peiner à garder sa température intérieure assez fraîche pour ne pas avoir à subir les maux du soleil. Et s'il se reprenait un coup de chaud, c'est Alex qui allait pas être content. Le démon venant de l'enfer de glace, c'était pas du joli quand il commençait à avoir chaud, le pauvre petit!

*Le QUOI? *
*T'as très bien entendu.*
*Tu veux mourrir?*
*Et comment tu comptes faire?*

Cette fois, il n'y eut aucune réponse. Axel réprima un sourire satisfait et tassa une liane qui pendant en travers de son chemin. Il entendit un étrange bruit de frottement, comme quand on époussette des vêtements ou qu'on se frotte les bras pour se réchauffer. Et ce n'était sûrement pas la dernière option, vu la chaleur torride.

Axel pressa le pas, curieux, et grimaça quand il trébucha sur une fougère particulièrement fournie, ce qui fit un bruit qu'il jugea épouventable pour le silence habituel qui régnait dans la région du temple. Il y eut un bruit de frottement à nouveau, puis un cri méfiant.

-Qui et là!!??

Vu l'intonnation et le ton, il s'agissait d'un enfant, ou d'un adolescent plutôt jeune. Un enfant méfiant et appeuré, confus, probablement. Il était peut-être tombé de la faille, lui aussi, ce qui expliquerait pourquoi il était aussi nerveux dans un endroit comme le temple. Habituellement, aucune créature maléfique ne se promenait dans la forêt lumineuse. Si on excluait les nouveaux arrivants... comme les morts-vivants qu'il avait croisé plus tôt.

Il s'avança un peu plus en levant les mains en signe de paix. Puis il aperçut enfin un mouvement. Comme une ombre. Ou plutôt... un Ombre.

*Wow, on n'en voit pas souvent par ici des comme ça! *
*On dirait un pervers... *
*Je parlais de la race, pas du physique... *
*Bien sûr, bien sûr... *
*AXEEEEEEEL!!!! *

-Tu es un nouvel arrivant, Ombre? Je ne te veux pas de mal... je suis juste venu pour le temple.

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Waka
    Ombre - Isatis

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans votre ombre
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Orientation: Indécis
Race: Ombres
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   Mar 7 Juil - 23:33

Finalement, ce ne fut pas un mort-vivant, ni un cadavre, et encore moins un fantôme. L'arrivant avait plutôt l'air d'une créature bénéfique comme un elfe ou une fée. Ou encore un ange, mais ne voyant pas d'ailes ni d'oreilles pointues, il n'aurait su dire. Pourtant, il sentait quelque chose de mauvais, mais de bien caché. Ce jeune homme avait-il des intentions mauvaises à son sujet? Un plan qu'il comptait mettre en action plus tard? Il n'arrivait pas à lire dans le regard calme et presque innocent du nouveau venu.

-Tu es un nouvel arrivant, Ombre? Je ne te veux pas de mal. Je suis juste venu pour le temple...

Il ne savait trop s'il devait y croire. Après tout, venir pour un endroit complètement en ruine... d'un autre côté, il aurait pu trouver un meilleur mensonge. "J'ai entendu du bruit" ou "je chassais un animal"... des trucs de ce genre. On ne donnait pas une excuse pareille si elle n'était pas vrai. Sauf s'il s'agissait encore là d'une manipulation destinée à lui faire croire que l'excuse était vraie!

Au moins, il avait face à lui quelqu'un qui pouvait reconnaître les gens de sa race sans problème et ne pas fuir devant leur apparence étrange. L'adolescent semblait plutôt habitué à ce genre de situation... peut-être voyait-il souvent des créatures bizarres...

-T'es quoi?

Il décida de demander franchement. Il ne voulait pas s'attarder sur le nom, il s'en fichait complètement, il voulait simplement savoir s'il avait quelque chose à craindre ou non. La sécurité d'abord, après tout. Une fois le danger écarté, il verrait à engager une conversation plus polie et à en apprendre un peu plus sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   Mer 8 Juil - 16:30

Si l'impolitesse de la question fit tiquer Axel, celui-ci ne le montra pas. Après tout, l'autre s'assurait probablement qu'il n'avait pas de mauvaise intention. L'enfant était probablement méfiant. S'il se souvenait bien, la plupart des Ombres provenaient du mont des morts...pas étonnant à ce qu'il soit aussi prudent. Ce n'était pas l'endroit idéale pour prendre des vacances reposantes.

Il soupira et s'inclina légèrement en gardant les bras levés, essayant de faire comprendre à l'Ombre qu'il n'était pas un ennemi et qu'il ne lui voulait absolument aucun mal. Il risquait beaucoup à faire cela, offrant sa tête sans protection. Si l'Ombre s'avérait être une créature mauvaise, il pourrait facilement être tué...

-Ne sois pas inquiet.

Il se redressa légèrement, fixant de ses yeux violets l'endroit où les yeux de l'Ombre semblaient se trouver.

-Je suis un Ange.

*Tu n'en fais pas un peu trop... *
*Ce n'est qu'un enfant effrayé. *
*J't'en foutrais des enfants... *
*Oui, on sait que tu ferais ça. *
*PARDON? Qu'est-ce qui tu insinues par-là le piaf?! *
*Mais rien, voyons. Et je suis un ange, pas un oiseau. *

Axel ignora les insultes colorées du démon, décidant aussi d'éviter de parler de ce dernier. Après tout, dire qu'il avait une créature du mal en lui n'allait pas aider à attirer la confiance de l'ombre.

-Je me nomme Axel. Je peux savoir ton nom?

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Waka
    Ombre - Isatis

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans votre ombre
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Orientation: Indécis
Race: Ombres
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   Ven 10 Juil - 0:02

Waka arqua un sourcil (bien que ce n'était pas vraiment visible pour son interlocuteur) quand son vis-à-vis s'inclina, lui offrant presque sa tête sur un plateau d'argent. Enfin, s'il avait été du genre à tuer. Ce qui n'était pas le cas, évidemment. Il fut légèrement troublé par le fait que le jeune homme ne tente pas de fuir son regard comme les autres mais tentait plutôt de le trouver, ses yeux fixant son visage et réussissant à accrocher son regard bien qu'il ne le sache pas.

La réponse le surprit légèrement. Un Ange? Comme dans les comptes des livres? Il n'était pourtant pas au Paradis, ça il en était certain. Le Paradis était pour les morts qui avaient fait de bonne chose dans leur vie. Et lui c'était plutôt le contraire. Désobéissant, capricieux, têtu... il avait causé la mort de ses proches... il n'était donc certainement PAS au Paradis.

-Un Ange? Laisse-moi rire. J'suis pas au Paradis, c'est sûr. En plus, je sens très bien qu'il y a quelque chose de caché et de mauvais en toi. Un Ange ne me donnerait cette impression...

Waka croisa les bras sur son torse. Toujours méfiant, mais pas exactement certain que celui qui prétendait être un Ange mentait, il refusa de laisser tomber sa prudence sans toutefois s'enfuir. Quand il lui demanda son nom en lui donnant d'abord le sien, l'Ombre hésita.

Mais finit par se décider. Après tout, ce n'était pas un nom qui pouvait lui faire du mal...

-Waka. Je suis Waka Sync.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   Ven 10 Juil - 19:58

Axel grimaça légèrement à la réponse de l'Ombre. Alors celui-ci était sensible par rapport aux ondes que les êtres vivants (ou semi-vivants) dégageaient... c'était mauvais pour lui. Maintenant, celui s'étant désigné comme étant "Waka Sync" allait le prendre pour un menteur, ce qui n'allait décidément pas l'aider à attirer sa confiance. Vraiment pas, en fait...Plutôt le contraire.

Il soupira légèrement et descendit les mains, ne sentant plus le besoin de se faire moins menaçant qu'il ne l'était... surtout du fait qu'il ne l'était déjà pas au départ. Il se mordilla l'ongle du pouce pendant un moment, hésitant à lui avouer qu'il avait un être maléfique logé dans le corps à cause d'une stupide plante.

*La plante du diable n'est pas stupide! *
*Tu dis ça parce que tu es un démon. *
*Et alors... elle n'est pas stupide quand même. *
*Bébé. *
*Piaf. *
*Et ça se prétend être le fils de l'ancien Satan. *
*JE LE SUIS! Crève, sale emplumé! *

Il ne prit pas la peine de répondre ni d'obéir à l'ordre du démon. Ce n'était décidément pas l'endroit pour commencer une dispute avec son parasite et encore moins le temps.

-Je suis vraiment un Ange. Mais euh...à la suite de quelques problèmes, il s'avère que j'aie en quelque sorte un...démon bloqué en moi ^^'.

Il risqua un regard légèrement inquiet vers l'Ombre, ne sachant pas vraiment comment il allait réagir face à son aveu pour le moins déconcertant. Un démon coincé dans un ange... on ne voyait pas ça tout les jours.

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Waka
    Ombre - Isatis

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans votre ombre
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Orientation: Indécis
Race: Ombres
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   Mar 14 Juil - 11:26

Waka déglutit difficilement à l'entente de la réponse. Un démon? Ce type avait un démon coincé en lui? Il avait HORREUR des démons! Un peur terrible... tout ce qu'on lui avait raconté par rapport au démon lui remonta un instant dans la tête...

torture, désespoir, douleur, regret, punition...

On lui avait dit que les démons étaient des êtres sadiques, cruels et froids, qui n'avaient rien d'autre à l'esprit que l'espoir de jouer au boucher avec votre corps. Ce qui n'était vraiment pas rassurant.

D'un autre côté, Axel avait bien insisté sur le "coincé". Donc, nécessairement, il ne pouvait pas venir de lui-même pour l'attaquer. Après tout, le bien l'emporte toujours sur la mal, non? Comme dans les histoires... même si au bout du compte, ce n'était pas toujours vrai...

Mais d'abord! Est-ce que cela pouvait seulement être vrai! Un Démon dans le corps d'un Ange! Comment faisait-il pour survivre? Pourquoi l'Ange ne l'exorcisait pas par ses propres moyens? Et bon sang, comment un démon en entier pouvait-il entrer et rester coincé dans le corps d'un Ange, quelqu'un voulait bien lui expliquer!? Dans quelle situation étrange ces deux personnes avaient-elles pu se retrouver pour que cette possession manquée se produise! Et puis où était-il donc maintenant, dans quel monde de fou une créature das ce genre pouvait donc exister? Décidément pas au Paradis, encore moins en Enfer, et plus du tout sur Terre...

- ... Tu es un Ange... avec un démon en toi...

Son ton c'était fait un peu plus prudent. Il ne voulait pas prendre le risque de fâcher le jeune homme si effectivement, il cachait des pouvoirs démoniaques au fond de son être.

-Et dans quel genre de monde je peux bien me trouver pour qu'une telle chose existe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   Mar 14 Juil - 12:04

Axel soupira. Le peu de confiance qu'il s'était attiré avait disparut en fumée dès qu'il avait annoncé qu'un être démoniaque vivait en lui. Il vit l'Ombre frémir et su que les Démons ne faisaient pas partit de la catégorie d'être en qui Waka pouvait avoir confiance. Probablement un Terrien, puisqu'il n'y avait que là-bas où l'on connaissait vraiment les Anges et les Démons, et que l'on chérissait les uns pour rabaisser les autres. Et ce n'était pas pour leur plaire, au final.

Il était pourtant inutile de craindre Alex. Il était doux comme un agneau.

*PARDON? *
*Enfin...presque. Disons que t'es aussi menaçant qu'un mouton pour le moment, emprisonné comme ça. *
*On parit? *
*Tu n'as pas l'autorisation de sortir, donc tu ne sors pas. Point barre. *

Il entendit le démon grogner et pu même le sentir croiser les bras pour bouder à l'intérieur de lui. Cela le fit légèrement sourire, mais il le perdit rapidement en entendant la voix devenue extrêmement prudente de l'Ombre. C'était décisif; Waka n'avait plus du tout confiance...

- ...Tu es un Ange... avec un démon en toi...

Axel hocha lentement la tête en signe de confirmation, préférant ne pas laisser sortir sa voix inutilement. Sait-on jamais, Waka allait peut-être prendre peur à rien désormais, puisqu'il savait...

-Et dans quel genre de monde je peux bien me trouver pour qu'une telle chose existe?

Il sentit Alex se mouvoir en lui et put ressentir son agacement. Une "telle chose"... il espérait fortement que la "chose" soit le "fait" qu'il soit deux dans le même corps plutôt que la "chose" soit en fait "lui et Alex". Parce que sinon, même lui n'était pas certain de pouvoir retenir le démon insulté.

-Nous sommes sur Électros. C'est un autre monde. Ce n'est ni rattaché à la Terre, ni au Paradis, ni à l'Enfer... ni aux autres mondes.

Il laissa un petit silence planer, laissant l'information être encaissée avant de continuer.

-Et nous sommes en ce moment au Temple.

Il soupira et jeta un regard vers l'Endroit d'où il venait, s'assurant que les morts-vivants qu'il avait croisé plus tôt n'Avaient pas décidé de le suivre.

-Et tu as été amené ici par la conscience d'Électros, par une faille temporelle.

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Waka
    Ombre - Isatis

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans votre ombre
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Orientation: Indécis
Race: Ombres
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   Jeu 27 Aoû - 16:55

Waka sourcilla brièvement, Électros? Une faille temporelle? Ce truc étrange qui s'était ouvert et les avait aspiré? Ça concordait... donc il n'était plus dans son monde? Et le vieillard? Son frère? Ses amis? Il n'allait plus jamais les revoir? C'était quoi cet anarque! Ce genre de chose n'existait pas dans son monde, la magie se résumait au contrôle des éléments et ce genre de trucs, certainement pas à ouvrir des failles qui conduisaient à des mondes parallèlles! Ce genre de chose pouvait exister? Et puis cette histoire de conscience, comme si un monde pouvait avoir une conscience! C'était impossible. L'ange (ou celui se prétendant être un ange) était un menteur ou quoi? Il voulait le berner parce qu'il était encore un adolescent? Et puis cette histoire de démon coincé, c'était aussi tiré de l'irréalisme! Les anges et les démons étaient, sont et seront toujours ennemis, il était donc IM-PO-SSI-BLE qu'ils puissent vivre ensemble dans un même corps sans s'auto-détruire à toutes les secondes et cet homme semblait loin de l'auto-destruction, il était même très calme, pour quelqu'un devant supporter un horrible démon à longueur de journée.

-Une faille temporelle, un monde avec une conscience, un ange avec un démon en lui... c'est quoi cette blague? Tu crois m'avoir avec cette histoire de fou?

Il n'allait pas se laisser avoir comme un bleu! Si c'était un piège, il allait l'éviter, et si ce ne l'était pas... il était vraiment tomber dans le monde le plu étrange qu'il aurait jamais pu imaginer dans le plus bizarre de ses rêves. C'était tellement... anti-terre comme endroit, tout ce qu'on lui avait apprit sur Terre était inversé ici, les dieux étaient remis à l'état de fiction, le monde lui-même choisissait ses habitants, les anges s'entendaient avec les démons et il ne savait quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée [L-I-B-R-E]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [L-I-B-R-E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros :: Contrée de la lumière :: Le temple-
Sauter vers: