AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waka [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Waka
    Ombre - Isatis

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans votre ombre
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Orientation: Indécis
Race: Ombres
Amis / Enemis:

MessageSujet: Waka [finit]   Mar 7 Juil - 16:53

Fiche


Nom: Aucun

Prénom: Waka Sync

Âge: 14 ans

Sexe: masculin

Orientation sexuelle: indéterminée

Monde d'origine: Terre - Wolf’s Valley / Mont des morts

Ordre: premier ordre

Race: Homme-animal type Isatis / Ombre

Rôle: apprenti surveillant

Caractère: Waka n’est pas un garçon difficile à vivre. Il se comporte généralement plutôt bien, même s’il a un côté farceur plutôt développé. Mais c’est normal, à son âge. Il est blagueur et joueur, très énergique et enjoué, toujours content ou presque quand il est en compagnie d’autres personnes. Il s’emporte par contre plutôt facilement et est un peu rancunier, si celui envers qui il est fâché ne s’excuse pas rapidement. Il est quand même plutôt doux et compréhensif, sans toutefois être docile ou naïf. Il est travaillant et vaillant, même si son attention est sans arrêt détournée de ce qu’il doit faire. Il manque parfois de concentration mais rien de bien grave.


Malgré ses bonnes qualités, il possède aussi de gros défauts. Il est très indiscipliné et a du mal à se plier aux ordres. Il ne supporte pas très bien d’Avoir des supérieurs et est plutôt du genre à faire le contraire de ce qu’on lui ordonne. Par contre, quand on lui demande assez poliment, sans le regarder de haut, il se plie plutôt bien à la demande et fait un parfait travailleur. Il a aussi un côté un peu sombre qu’il ne dévoile presque jamais. Après tout, pour devenir une ombre, il faut avoir fait quelque chose de mal. Il regrette un peu son ancienne vie mais ne le montre jamais ou presque. Il ouvre difficilement son coeur aux autres, ne montrant qu’un caractère de clown souriant alors que ce n’est pas toujours ce qu’il ressent.

Physique: Avant d’être une ombre, Waka était un homme-animal de type Isatis, c’est-à-dire un renard arctique (aussi appelé renard blanc ou renard des neiges). Il avait donc les cheveux totalement blancs, la peau pâle et les yeux noirs comme le charbon. Ses cheveux courts et un peu fou sont désormais un peu plus longs et tombent joliment. Et de leur blancheur ne reste plus rien. Entièrement noir comme le charbon, il a perdu tout trait de visage, même s’il peut les sentir en passant une main sur sa face. Étrangement, il a gardé sa queue de renard. Mais il ne peut plus se transformer ni reprendre sa forme d’origine. Par contre, lorsqu’il est faible, sa queue et ses cheveux pâlissent pour devenir blancs. Waka porte parfois des vêtements blancs (même si le besoin de porter des vêtements est inexistant pour les ombres) simplement pour retrouver un peu de cette pâleur qu’il avait avant. Il est plutôt petit, ce qui est normal pour son âge, et très fin.

Histoire:


Waka était heureux.

Il venait d’avoir ses 13 ans et son grand-frère lui avait préparé une fête vraiment géniale. Tous ses amis étaient venus et il avait pu rester éveillé toute la nuit malgré l’interdiction de ses parents qui étaient partis le matin pour aller chasser avec quelques autres adultes de la meute. Benji, son frère, était un homme-animal tout comme lui, mais de race Dhole. Il était vraiment son contraire. Grand, assez musclé, les cheveux noirs et les yeux clairs, un air intelligent sur le visage. Il était celui qui inventait de nouvelle façon de chasser ou des nouvelles stratégies de défense. Tout le contraire de lui qui passait son temps à jouer.

Cette journée là, à son anniversaire, Waka avait passé la matinée à courir partout, désobéissant à toutes les commandes que lui donnait son frère, l’énervant profondément puisqu’il risquait de gâcher la surprise qu’il avait mit tant de temps à faire.

Waka fait des siennes.


Pourtant ce n’était pas de mauvaise pensée qu’il agissait ainsi!

Finalement, la fête eut bien lieu et la surprise fut totale, malgré les nombreuses fois où Waka faillit tout découvrir. Au petit matin, tout le monde s’était endormit dans le salon, incapable de faire la nuit blanche qu’ils s’étaient promise de faire. Mais à 13 ans, c’est normal de devoir dormir, surtout avec l’énergie que les petits monstres dépensaient à chaque jour en courant partout en ville.

Le lendemain fut insupportable pour Benji qui croyait à tort que le manque de sommeil couperait toute envie à Waka de venir le déranger pendant qu’il travaillait. Au contraire, le manque de sommeil donna une formidable poussée d’énergie au gamin qui se mit à l’énerver de façon régulière pendant toute la journée, rendant difficile la mise sur papier de la stratégie qu’il était en train de faire.

<- Pauvre Benji!


Au final, ce qui devait arriver arriva. Après tout, Benji n’allait pas supporter son petit frère qui lui portait décidément sur les nerfs juste pour lui faire plaisir. Surtout qu’il n’en avait pas le temps. Vraiment pas le temps, en fait! Il prit donc la décision de virer carrément Waka de la pièce où il travaillait.





Ce qui ne plut pas du tout à Waka.




En fait, ce fut la dernière fois que Waka vit Benji.

Énervé par le refus de son frère, le comportement capricieux du jeune Isatis reprit le dessus. Il fila de la maison, et même de la ville. Il s’enfonça dans les bois sans crainte, oubliant totalement les recommandations de sa famille. Et évidemment, il se fit repérer par une bande d’humain. Évidemment, avec une queue de renard et une allure aussi peu naturelle, ce n’était pas bien difficile pour les hommes de reconnaître qu’il était un homme-animal. Si Waka avait eut un tant soit peu de chance, les humains seraient partis sans rien lui faire. Malheureusement, ces hommes étaient des braconniers. Et pour eux, un garçon-Isatis était bien mieux qu’un simple cerf. Malgré sa malchance extrême, Waka ne fut pas tuer. C’était encore pire.

Le groupe d’adulte qui était partit à la chasse les repéra à leur tour, alors que le garçon tentait de fuir les braconniers. Enragés, les hommes-animaux foncèrent. Mais ils n’étaient pas armés contre des humains. Ce fut un massacre à sens unique. Terrorisé par la vue de ses parents, et des parents de certains de ses amis, en train de se faire complètement décapiter devant lui, Waka ne put que fuir. Fuir au plus loin. Ne pas retourner dans la ville, ne pas rejoindre ceux dont il avait causé la mort de leurs proches. C’était infernal. Où aller? Ses poumons le brûlaient. Il n’arrivait plus à respirer. Ses jambes le portaient de plus en plus difficilement. Ses bras couverts de coupures l’élançaient douloureusement. Son visage couvert de larme le chauffait désagréablement. Et le froid dans son coeur était insupportable.

Il s’écroula.

...

Quand il se réveilla enfin, tout lui paraissait plus gris. Le ciel était couvert de nuage. Le sol lui paraissait mort. Il n’y avait aucune plante autour de lui. Mais beaucoup de pierre. Et certaines étaient sculptées d’étrange manière. Des demi-cercle, des croix, des rectangles. Avec des mots gravés. Il se trouvait dans un cimetière! Alarmé, il se releva et fut ébranlé en voyant sa propre main. Elle semblait être couverte d’une épaisse couche d’encre noire. Il l’essuya sur son pantalon, mais le noir ne partir pas. Il se mit à paniquer en voyant que tout son corps était recouvert de cette même couleur. Seul ses vêtements n’avaient pas été touchés. Que se passait-il! Qu’était-il devenu? Terrorisé, il tenta de prendre sa forme animale pour fuir. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu’il en était incapable!

Heureusement, pour une fois, la chance sembla être de son côté. Un fantôme d’un vieillard l’approcha pour le calmer. Lui expliquant que, pour une raison ou une autre, il était devenu une ombre. Il était apparut sur la montagne trois jours auparavant et qu’il n’avait pas bougé depuis ce moment. Et qu’il avait perdu ses pouvoirs, mais gagné ceux des ombres.

Ce vieillard fut le seul ami qu’il eut le temps de sa vie sur le mont des morts. Mais évidemment, cela ne pouvait pas duré. Un jour, alors qu’il finissait enfin son apprentissage pour utiliser ses pouvoirs, une faille s’ouvrit dans le ciel, illuminant le mont des morts pour la première fois depuis son arrivée. Il vit s’élever des fantômes qu’il voyait de temps à autres, et même un ou deux morts-vivants. Ou était-ce des cadavres? Il ne savait trop. Mais il fut surpris de sentir son corps être soulever du sol. Il était emporté lui aussi? Et le vieillard!

-Papi!
-Va, mon garçon. Nous nous reverrons peut-être un jour; n’oublie par que je suis éternel!

Waka tenta de rester, mais rien à faire. La faille se referma sous lui et il fut propulser sur le sol. Où était-il, cette fois?


Autre


Pouvoirs: Contrôle corporel, imitation de voix, vol d’apparence, mémoire des sons et des images

Peurs:les hommes-animaux aquatiques (étrangement), les fantômes et les démons

Loisirs: jouer des tours, bavarder, agacer ses supérieurs

Animal: aucun mais voudrait bien en posséder un!

Personnel


Pseudo: Sync

Âge: ~~

Présence sur le forum: 7/10

Un petit mot? : j'ai pas prit l'avatar proposé, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Waka [finit]   Mar 7 Juil - 19:11

Wow belle préso' !!

Surtout les image !! =3 c'est une première !!!

Sinon je vois rien de mauvais !!

Donc bienvenue sur Électros !!

V a l i d e r ! !

_________________



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuwa
    Humain(ne)

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : Cime-cimetière~
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Race: Humains/aines
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Waka [finit]   Mar 7 Juil - 19:20

Wahh! Bienvenu! Bienvenu~~xD J'aime bien t'a présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waka [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waka [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros :: Avant tout :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: