Electros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*

Aller en bas 
AuteurMessage
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyLun 1 Juin - 21:20

Ici sera placer toute les description et/ou contexte de chaque forum ou site partenaire avec Electros...


Dernière édition par May-Lissa Fallen' le Ven 24 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyLun 1 Juin - 21:28

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Alesea10

Nombres de membres :: 8
Nombres de messages :: 260
Contexte::

Notre école, quel est son histoire ?





Il y a des années de ça, un groupuscule de Sorciers Maléfiques essayèrent de créer une sorte d'épidémie pour tuer les humains, pour qu'ils arrêtent de se cacher continuellement. Mais l'expérience a mal tourné, les Sorciers furent tués, ce qui n'empêcha pas l'épidémie à se répandre, par contre l'épidémie ne touchait pas les humains comme l'avait pensaient les Sorcier, mais à toutes les races magiques, en plus des quelques humains pouvant utiliser la magie. Très vite l'épidémie fut enrayée, ce qui n'empêcha pas qu'il y eut des dizaines, des centaines de morts. On accusa les Sorcier d'avoir créer une épidémie pour tuer les êtres doués de magie, pour qu'ils puissent régner sur le monde. Un jour, un sorcier, que personne ne connaissait, arriva pour expliquer ce que faisait exactement le groupe de Sorciers Maléfiques. L'homme ne fut pas pris au sérieux, ce même homme dit à l'ensemble de la communauté magique qu'il fallait trouver les personnes doués de magie parmi les humains et réveiller leur magie. Personne ne l'écouta, alors il décida de partir pour ne pas voir le monde magique s'effondrer. Il rencontra plusieurs jeunes hommes et femmes qui le croyaient, alors ils firent route vers le Sud et ils découvrirent où habitait l'homme. Il habitait dans une maison immense, faisant plusieurs dizaines de mètres. Une des jeunes femmes fit la réflexion que cette maison pourrait contenir une école voir deux, et l'homme leur expliqua que cette maison était une école des temps anciens, et qu'elle n'attendait plus que de nouveaux élèves. Après une grande réflexion, le groupe décida donc "réveiller" la maison et de commencer les cours avec l'homme qui voulait qu'on l'appelle : Professeur Lescar. Ils vivèrent heureux pendant plusieurs années, apprenant chaque jour plus sur la magie. Mais, contrairement à ce que croyait la communauté magique, l'épidémie avait aussi touché les humains non-doués, car elle avait réveiller les pouvoirs des plus puissants d'entre eux, et même fait apparaitre des races qui n'existaient pas avant. Le Professeur Lescar était ravi, car de plus en plus de monde venait dans son école pour pouvoir maîtriser sa magie. Aidé de ses assistants, qui étaient maintenant des professeurs, il leur appris les bases de la magie. Mais la communauté pensait que c'était Lescar qui avait réveillé la magie, alors il allèrent le chercher pour le tuer, mais celui-ci, avant d'être emmené par les bourreau, cacha l'école et ses occupants. Des années plus tard, une jeune femme décida de partir à la recherche du mythe de l'école Lescar. Sachant qu'elle serait suivis, elle décida, si elle trouvait l'école, de lui changer son nom, pour que la communauté croie qu'elle avait fondé une nouvelle école. Elle découvrit tous les secrets de l'école Lescar, et aussi le nom de l'école dans les Temps Anciens : Aléséa. Elle l'appela donc Aléséa's School, devint la directrice, refonda les Suites, remit l'école toute propre et commença à chercher des professeurs et des élèves. Elle trouva un jour un parchemin qui racontait l'histoire entière du Professeur Lescar, et, entre autre, à quoi correspondait les suites. Elle découvrit que le groupe qui avait suivit Lescar était composé de deux femmes et d'un homme. La première était une riche bourgeoise qui s'était enfuie de chez elle car son père voulait la marier de force, le blason était une Licorne, symbole de richesse et de sagesse. La deuxième femme était, quant à elle, une paysanne, qui était partit car sa famille l'avait bannis à cause d'un jeune homme, elle portait, en son souvenir, une étoffe avec dessus un Pégase, symbole de grâce et de joie. L'homme, était un chevalier fougueux, à la recherche de connaissance, son blason était un Phénix, qui correspondait bien à son tempérament, fougueux, courageux et qui renait de ses cendres. La directrice décida donc d'appelé les suites comme les blasons, pour ce souvenir de ces Professeurs. Les élèves et les professeurs ne tardèrent pas a arrivé, par contre la communauté se doute de quelque chose, et elle est plus proche qu'on le pensait et, surtout, elle connait le secret de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyLun 1 Juin - 21:29

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 1770096606

nombres de membres :: 29
nombres de messages :: 4034
Contexte ::

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sanstitre3mrq
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyLun 1 Juin - 21:31

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 090526084135394576
Nombres de membres :: 379
Nombres de messages :: 12931
But :: Forum de graphisme pour tout les niveaux !!!!


Dernière édition par May-Lissa Fallen' le Lun 8 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyLun 1 Juin - 21:40

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Btnfaqalbs0


Nombre de membres :: 11
nombres de messages :: 103
Contexte ::

On pourrait divisé le monde en deux catégories. Les gens normaux et les gens spéciaux. Par spécial, je veux bien sûre dire, ceux qui ont hérité de pouvoirs surhumains, parfois encore plus puissant qu'on ne pourrait jamais l'imaginer. On pourrait encore séparé cette même catégories en deux autres catégories. Ceux qui s'en plaignent et ceux qui s'en réjouissent. Je ne fais partie d'aucune de ces deux dernières catégories. Je ne m'en plains pas, mais je ne m'en réjouis pas non plus. Je suis ainsi. Les gens qui naissent blond ne s'en réjouissent pas plus qu'ils s'en plaignent. C'est la même chose. Je n'y peut rien. J'ai été désigné ou bien peut-être tout simplement "pigé", par le hasard d'une sélection naturelle ou bien peut-être par je ne sais quel Dieu qui contrôlerait l'univers. Peu importe qui ou quoi nous a fait don de ces pouvoirs, pourquoi ne pas les utiliser au lieu de les cacher aux yeux de tous? Pourquoi se laisser dominer par ces gens faibles et normaux? Nous sommes les maîtres de ce monde et il est temps de le démontrer. Il est temps de faire notre devoir et d'empêcher les normaux de détruire notre planète.

C'est donc avec cette idée en tête que je décidai de commettre mon premier acte en vue de sauver le monde. La lune, à demi cachée par les nuages, était à son apogée. À l'extérieur, il faisait un noir d'encre. Parfait pour faire ce que j'avais à faire. Je sortis de ma chambre d'un pas lent. Comme toujours, quelques élèves fêtards traînaient à l'extérieur. Ils auraient pu faire office de premier sujet à cette expérience, mais… Trop de témoins. Même si la plupart étaient complètement saouls, il ne fallait pas jouer avec le feu. Non… L’endroit parfait était le seul endroit où l’on se rendrait seul au beau milieu de la nuit. Les toilettes. Le lieu parfait pour un premier acte.

Alors que je progressais dans le couloir désert et sombre, mon corps commença à perdre de son opacité, jusqu’à devenir totalement invisible. Je ne fus bientôt qu’à quelques mètres de la toilette des garçons. Un coup de vent ouvrit alors la porte me laissant entrer dans la pièce sans même toucher la poignée. Personne. Ça ne saurait tarder. Je me plaçai donc entre le comptoir et le mur, prenant soin de ne rien toucher avec mes doigts. Je n’attendis pas bien longtemps. Après quelques minutes, un garçon entra nonchalamment. Je le reconnus aussitôt. C’était Shawn Harrisson, le plus détestable des « normaux ». Il était raciste, sexiste, homophobe et tous les mots qui désignaient une peur ou une haine d’une quelconque différence chez les autres. Il faisait partie de la crasse qu’il fallait absolument décimer de ce monde, pour le bien de tous. Shawn s’approcha de l’urinoir. Je ne voyais maintenant que son dos. Je m’approchai de lui lentement et sans bruit, comme un tigre s’approchant de sa proie. Son heure était venue…

Journal du 24 février 2009

The mysterious murderer…




Un drame est survenu à la prestigieuse Université de Chicago, Disaster. En effet, tôt ce matin, le cadavre d’un élève aurait été retrouvé dans la toilette des hommes. Le corps, m’a-t-on dit, est dans un état monstrueux et la scène serait d’une morbidité à en faire peur. L’identité de la victime ne serait pas encore assurée, mais les enquêteurs croient qu’il s’agirait de Shawn Harrisson, un jeune joueur de football à l’avenir très prometteur. La mort du garçon serait survenu en plein milieu de la nuit. Aucun suspect n’a été trouvé et l’agresseur n’aurait laissé aucun indice, sauf un message écrit sur le mur à l’aide du sang de la victime.


« C’est ici que débute cette croisade
Dont la piste est une charade
Dans le but de sauver notre monde
Avant qu’il ne s’effondre
Sous les mille coups des ignorants
Qui seront bientôt les perdants

Ça ne fait que commencer

C’est loin d’être le dernier
Car jamais vous ne me trouverez
Vous, hôte de la stupidité. »

Un peu plus tôt, j’ai aussi pu parler aux membres de la direction de l’établissement, qui m’ont annoncé la fermeture de l’école si le meurtrier n’était pas trouver le plus rapidement possible… Mais qui est donc ce meurtrier à l’aspect si poétique?
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyLun 8 Juin - 21:56

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sans_t13

Nombre de membres :: 19
Nombre de messages :: 681
Contexte ::

Naruto maintenant de retour au village, l'Akatsuki est prête à tout pour mettre la main sur le Kyuubi. Mais, jusqu'où iront-ils?

L'Akatsuki se met en marche. Elle est prête à tout pour mettre la main sur le Kyuubi. Ils se mettent donc à rôder autour de Konoha et commence même à attaquer les villages environnants pour réduire les effectifs de Tsunade-sama. Mais, cette dernière se doit de les aider. Elle envoie
donc des équipes en renfort. Pendant ce temps, le retour de Sasuke n'était qu'une rumeur. Il serait, dit-on, reparti tout de suite après avoir déclaré la mort d'Orochimaru. Mais où est-il parti? Que fera Naruto face à cette situation qui semble sans espoir? Tsunade réussira-t-elle à contrer les plans sournois de l'Akatsuki??

Après avoir tué Orochimaru, Sasuke à colporter la rumeur de sa mort un peu partout dans les grands villages ninja. Après avoir acquis plus de force auprès de ce défunt mentor, l’Uchiwa décida qu’il était temps qu’il assouvisse sa vengeance. C’est dans un terrible combat mentale que celui-ci vaincu son grand frère et meurtrier de son clan. Itachi Uchiwa.

Son désir de vengeance maintenant assouvi, Sasuke erra un peu partout en quête de pouvoir. Soudain, une des phrases d’Itachi lui revint en tête.
« Pour obtenir le Mangekyou sharingan, il faudra que tu tues l’être qui tes le plus chère.. » C’est cette idée en tête que le Nuke-nin rentra à son village natal acquérir le pouvoir suprême du sharingan. Comment réagira-t-il en apprenant qu’il a une sœur jumelle? Comment Naruto ainsi que tout le village réagira-t-il à son retour soudain?

À vous de nous le dire, car c'est à vous de compléter cette histoire.

Bienvenue sur Shippuuden-World...


Dernière édition par May-Lissa Fallen' le Lun 8 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyLun 8 Juin - 22:07

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Traque11
Nombre de membres :: 15
Nombre de messages :: 318
Contexte ::

Depuis longtemps, des êtres mi-hommes, mi-bêtes vivent parmi les humains. Le jour, ils pouvaient passer comme n’importe lequel humain, mais la nuit, ils se transforme en un animal. Cet animal représente leur personnalité, leur principal qualité et défaut. On les appelait les Kagami’s. Cet capacité était héréditaire. Elle s’étendait sur plusieurs familles du monde, mais la situation était particulièrement concentré dans la ville de New York.

Étrangement, dans les autres villes, le phénomène était de moins en moins fréquent. Même à New York, certaines familles souffraient de ce changement. Certains enfants comportaient encore des signes distinctifs de leurs origines, par exemple, une rapidité hors du commun, une ruse développée ou encore une vue aiguisée. Par contre, ils ne pouvaient plus se transformé pendant les nuits. On appelait ces gens des Nakaba’s. Bref, ces deux races vivaient cachées pendant la nuit, ne sortant qu’en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyVen 19 Juin - 22:30

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Header_Charmed_by_MsLolli
Nombre de membres :: 8
Nombre de messages :: 260
Contexte ::

Un jour, Phoebe Halliwell(Alyssa) retourne à la maison vivre avec ses soeurs Prue(Shannen) et Piper(Holly). C'est là qu'elle trouve un vieux livre, le Livre Des Ombres, dans le grenier. Ce livre est rempli de sortillèges, de potions magiques et d'informations sur des warlocks et des démons. Innocemment, elle récite le premier sortilège du livre. Alors à partir de ce moment, les trois soeurs déviennent des sorcières. Prue a le pouvoir de la télékinésie, Piper peut, elle, arrêter le temps et Phoebe peut avoir des prémonitions. Suite à ça, leur vies bascule, des démons et des warlocks les attaquent sans arrêt. Leur père qu'elles n'avaient pas vu depuis des année reviens. Elles voyagent dans le passé pour essayer de sauver leur mère, morte dans leur enfance. Des gens qu'elles aiment meurent. Piper se trouve un amoureux qui est en fait leur être de Lumière, une sorte d'ange pour les sorcières. Plusieurs "personnes" essaient de leur voler leur livre mais heureusement échouent. Elles se retrouvent dans le futur et voient Phoebe mourir sur un bûcher. Prue reçois un nouveau pouvoir et plus tard Phoebe. Et récemment, elles apprenent qu'une evil(malfaisante) organisation veut leur peau. Sans oublier le fait que Phoebe tombe amoureuse d'un démon qui a essayé de les tuer à maintes reprises et que Piper Halliwell devient Piper Halliwell Wyatt. Mais ce n'est pas tout, juste après que Piper ait reçu un nouveau pouvoir, Prue meurt. Mais le Pouvoir de 3 n'est pas brisé pour autant car Paige, leur demi-soeur, née de la liaison de leur mère et son être de lumière, dont elles ignoraient l'existence les aide à reformer le plus puissant trio de sorcières connu. Bref, elles sont les Charmed Ones, protectrices des innocents! Alors les choses dérapent encore plus... Piper se remet difficilement de la mort de sa soeur, La Source(le chef des méchants) essaie de les tuer mais elles réussissent à le vaincre à temps. Cependant, Cole et Phoebe se marient et Cole devient La nouvelle Source, Phoebe devient "Evil", la reine du monde des démons puis le comble, enceinte du sorcier le plus plu puissant que le monde connaîtra et ainsi profite des pouvoirs de celui-ci. Heureusement, Phoebe perd son enfant et redevient normal... mais pour combien de temps? ... Jusqu'à ce qu'on apprenne que Piper est enceinte elle aussi! Elle accouche alors d'un fils, le premier dans la famille Halliwell, prénommer Whyatt Matthews Halliwell. PLus tard, le Chris du futur vient pour sauver Whyatt de la source. Piper accouche du petit Chris peu de temps après, mais le grand Chris est encore la. Pour courronner le tout, on apprend que le fils de Phoebe et Cole n'est pas mort, mais qu'il est bel et bien en vie, qu'il est la nouvelle source en plus de tout ça. Il remonte à la surface pour rencontrer sa mère et devint finallement un gentil démon, mais les démons veulent tous le tuer, pour devenir la nouvelle source. Carl protège tout le temps la famille Halliwell et est ami avec Billie, leur nouvelle "protéger" qui est aussi une sorcière et dont Carl est secrètement amoureux, mais voila que Cole est revenut!
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyVen 19 Juin - 22:32

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Children_world_bannn023680
Nombre de membres :: 8
Nombre de messages :: 75
Contexte ::

Ahhh les enfants!
Les êtres classés "innocents" et tout le monde connais la fameuse expressions "La vérité sort de la bouche des enfants.".

Bref, les enfants ne sont pas aussi sages et innocents qu'on le dise, la preuve, on a déjà été enfants ou on l'est.

Ici, à DreamTown, les enfants s'amusent et font à peu près tout ce qu,ils veulent, la ville est belle et rarement nuageuse. Le ciel est d'un bleu éclatant et a autrefois été la ville jumelle</A> de DarkValley. Mais un terrible incendie</A> à ravager la ville en emportant la vie de plusieurs enfants et quelques adultes. Seuelement quelques, car la plupart des personne de plus de 18 ans allait soit étudier à l'extérieur de la ville ou travailer à l'usine de CloverField (Une ville avoisinante). Ce triste évènement reste gravé dans la mémoire des habitants de DreamTown et chaque enfants ou presque se demande ce qui c'est réellement passé...


À DreamsTown, on peut clairment voir qu'il y a des familles et des groupes. Les groupes sont les amis qui vont ou pas enquêter sur l'histoire de DarkValley.

N'oublions pas qu,il y a encore quelques résidents à DarkValley, ils sont peu nombreux, mais là.

DarkValley attire beaucoup les adolescents en manquent de sensations fortes, car il paraîtrait que l'allée abandonnée dans leur centre commercial, ainsi que d'autre endrit tel que le parc, serait hantée...
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyVen 19 Juin - 22:34

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Img-003913nwts8
Nombre de membres :: 72
Nombre de messages :: 37655
Contexte ::
D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 77308000or0 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 42880456os1 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 41957629ne2 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 23180811al1




    2 ans plus tôt.
    L'université d'Ann Harbor recrutent les meilleurs élèves de toute la Californie. Beaucoup d'entre eux, même voir tous, sont beaux, riches, populaires et vivent d'amour & d'eau fraiche. Le reste sont désigner comme cauchemar californien, ils boivent, se droguent, sont riches/populaire, mais pas heureux. De plus Gossip Girl a fait son apparition en ville, ce qui ne fait pas le bonheur de tout le monde. Les amitiés indestructibles se brise en un claquement de doigt, les infidélités fusent et l'amour n'est plus ce que c'était auparavant. Tout aurait pu être presque parfait si Gossip Girl n'y avait pas mis son grain de sel pour faire voir au monde entier ce qu'était la vraie vérité. Laguna Beach</A> a réellement été retournée et tout ce qui semblait simple est devenu compliqué..

    2 ans plus tard.
    << L'université d'Ann Harbor a été ravagée dans le terrible feu qui a sévit la nuit</A> dernière, nous pensons que c'est un incendie</A> criminelle [..] Une étudiante, Lexi Brown, a été retrouvée morte sous les décombres.. >>
    Times, Laguna Beach</A> le 27 juin 2008.


    Tous les étudiants d'Ann Harbor ont dû tous se répartir dans les autres universités de Californie. La plupart d'entre eux ont décidé d'aller à l'université de Newport</A> Beach. Les chefs de confrérie présent le soir de l'incendie, ont un énorme poids à gérer, ils sont la cause de cet incendie criminelle. Le poids qu'il y à gérer est qu'ils peuvent plus se voir à cause de tout ce qui s'est passé l'an dernier et qu'ils se retrouvent tous les six dans la même université. Gossip Girl a décider de rester à Laguna Beach, étant donnée le boulot qu'elle a fait l'an dernier, elle préfère se laisser vivre.

    A Newport Beach la vie est totalement différente de celle de Laguna Beach, les fêtes sont multipliées par deux, l'alcool coule a flot, les infidélités sont comme si c'était une routine, une impression que même la nuit, la vie ne s'arrête pas. Ils sont tous changer et en sont conscient parce qu'à Newport Beach on voit la vie différemment, la maturité en prend un coup et les secrets ne sont pas gardés bien longtemps parce que même quand Gossip Girl n'est plus là, elle est toujours là... Hum Aileen Brown, rédactrice en chef du journal des étudiants voulant venger sa soeur Lexi.. ça peut peut-être vous éclairer ? Vous rêviez d'une vie ordinaire & compliquée ? ça ne fait que commencer, A dieu vivre triste et monotone, bonjour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyVen 19 Juin - 22:37

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 34567810
Nombre de membres :: 6
Nombre de messages :: 76
Contexte ::

PROLOGUE


Une nouvelle année commence. Thomas et Bill vont ensemble acheter leur matériel scolaire. Au magasin de chaudron, ils rencontrent Katie qui leur sourit, heureuse de les revoir après un long été.

-salut les gars, leur dit-elle.
-salut Kat, ça va?
-Bonjour Thomas! Bien sûr que ça va, et pour Bill et toi, c’est pas trop dur chez les Moldus?

Alors que le brun va répondre, la porte s’ouvrit sur l’héritier Diment qui, visiblement, vient acheter ses nouveaux effets.

-Non, mais mon été vient de se gâcher avec ce connard prétentieux dans les parages.

Bill éclate de rire et Katie se permit un sourire amusé et suffisant.

-bon ont l’achète ce chaudron pour qu’on puisse partit au plus vite!
-ok le pleurnichard!
- Je suis pas pleurnichard, je ne veux pas voir sa face de fouine!

Ils achètent leurs chaudrons et se dépêchent de filer vers un autre endroit, sans Diment cette fois. Les deux garçons questionnent Katie sur l’endroit où ils doivent passer ensuite.

-hum…la librairie.
-ok on y va alors!

Ils partent vers la librairie. Presque arrivé, Tom remarqua Tyler et sa bande en train d’intimider une jeune fille. Elle était nouvelle, elle venait d’une autre école de sorcellerie. Elle venait d’une Académie Moldu, il devait sûrement pas avoir d’école de sorcellerie d’où elle veniat... Thomas ne peut s’empêcher d’aller l’aider.

-hey Diment!!! Lui cri-t-il, lâche-la, elle ne t’a rien fait!
-Hey le balafré, je ne me mêle pas de tes affaires moi!
-Hé bien moi oui, connard décérébré!
-Excuse-moi Miller, mais de quoi tu m’as traité?
-Je crois que tu m’as très bien compris Diment!
-Tu me paieras cher cette insulte le bigleux!
-C’est ça, on se voit à l’école la fouine!

Le blond ne répond pas et fait signe à ses amis de le suivre. Il disparaît dans la foule. Thomas se retourne vers la jeune fille qu’il a défendue et lui sourit, rassurant. Il lui demande son nom.

-Sally. Toi tu dois être Thomas Miller?
-Ce n’est pas dur à deviner.

Bill et Thomas étaient les jumeaux qui avait sur vécu a une attaque d’un maitre noir chez eux, depuis la mort de leur père a cette attque, leur mère et eux était partit vivre dans le monde moldu…Là au moins ils étaient toujours en sécurité… Bill et Katie viennent les rejoindre. Tom présente Sally à ses amis et ils partent acheter leur livre. Hermione engage la conversation avec Sally :

-Tu es nouvelle à Magic School, c’est ça? Tu allais à quelle école?
-J’allais à une Académie à New York, je viens des Etats-Unis… Et quand on a déménager ici, en Allemagne, mes parents mon envoyer à Magic School.
-Et pourquoi vous avez déménagé?
-Et bien c’est une longue histoire…
-D’accord.

Après qu’ils eurent acheter leur livres ils partent faire leur autre achats. Ils se dirent au revoir et à demain car, demain ils parent pour Magic School.

**** Tout les personnages mentionner dans cette histoire son dans les posts vacant à prendre, ils sont les plus important!!****
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyVen 19 Juin - 22:39

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 090612082744387976
Nombre de membres :: 20
Nombre de messages :: 1291
But :: Forum de graphisme
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyVen 19 Juin - 22:40

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Intens11
Nombre de membres :: 426
Nombre de messages :: 46878
But :: Forum de graphisme
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyVen 19 Juin - 22:41

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 70807407151-png
Nombre de membres ::
Nombre de messages ::

But :: Site de graphisme
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyDim 21 Juin - 18:01

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 2ynfard
Nobre de membres :: 87
nombre de messages :: 56424
Contexte ::

Année actuelle : 205 002 [ Métamondes ] - 2009 [ Terre ]
Depuis le début du forum : 22 années [ Métamondes ] - 3 années [ Terre ]
Mois actuel : Avriil - Avril
Events : Aucun pour le moment~
Fête : ~
Version : 5.0

Nouvel univers, nouvelles règles



Livre V, Chapitre ; Déchéance d’un univers

Magic est un univers en perpétuel changement, jamais il n'y eut d'âge d'or, d'apogée, ni un repos, pas même une trêve. Et encore une fois, en une moitié d'année, il y eut de quoi agrandir le cimetière de ceux qui ont régi ou fait trembler nos vies. Les plus beaux, les plus grands, et même les plus cruels... tous ont quitté notre terre pour rejoindre une paix éternelle. Souvenez-vous de la terrible Allyson Robert. Tout le monde avait prédit son retour. Ils n'avaient pas tort. Mais ils ne pensaient pas que ce serait dans un fossé en train de pourrir, de nourrir de son corps la nature qu'elle a tant détesté. Oubliez désormais Hellwood, l'opposant et son frêle amant [et frère de Gaïa], tout deux tristement disparus après un coup finement mené par les Vatis. Mais surtout, une figure, pas forcément la meilleure, s'effondre. Mais le plus dur fut la chute d'une figure emblématique. La seul trace de la plus gande dirigeante de Magic, Gaïa, fille de Morgane, a été victime d'une sombre vengeance. L'assassin court toujours étant donnée la liste interminable d’ennemis qu’elle avait. On ne sait pas encore ce qui est devenu sa sœur et son demi-frère. Pour ce qui est de la légendaire Bree Vana D’iel, ne la cherchez plus, elle a "mystérieusement" disparu avec son peuple et son château sans laisser de trace… Certains accusent une attaque VatiS, mais qui peut vraiment dire ce qui lui est arrivé ?

Ho mais ! Ne croyez pas que les Empires présents restent sans chef à leur tête. A Blanchis, Nicolas reprend les rennes de l’empire en attendant que Vaïa s’assagisse et puisse perpétuer la tradition. Du côté des Gauthier, oubliez les descendants à moins que vous ne souhaitiez avoir un cadavre pourrissant comme conseiller, haha! Mais un jeune gouverneur répondant au nom de Thomas Délan, bien qu'inexpérimenté, réussit à repousser une violente attaque. Du côté adverse, si on peut dire cela ainsi, Elektra, une illustre inconnue parmi ce monde de « Grands » a su jouer avec tact pour remettre en forme le château délabré de Neytaï. On ne sait ce qu’elle mijote mais menée par une rage de destruction, il faut croire aveuglément qu’elle sera plus terrible que l’ancienne reine.
S’il y a des scissions, il y a aussi des alliances qui se créent. Notamment entre elfes d'argent et loup-garous qui se regroupent désormais dans la "Citadelle de la Lune Argentée", plus communément appelée "La Citadelle", à l'abri de sérieuses attaques telles celles des vampires qui ont officiellement déclaré la guerre au peuple hybride. Les deux peuples cohabitant au sein de la forteresse ont refusé de se plier aux lois de l’Empire de Blanchis. Enfin, les peuples des 5 mondes se voient opposés à des VatiS qui sont de plus en plus nombreux et qui ont acquis une puissance phénoménale grâce à une nouvelle technologie. Il paraît même qu’elle se rapprocherait de celle de Futurista, les peuples ont de quoi les craindre désormais…

Mais si les changements de chef sont fréquents sur Magic, ceux de lieux le sont aussi, apparemment. Seul Asthar et Mëtia, les deux premiers mondes ont réussi à conserver leurs lieux originels ; la Terre contre toute attente a vu apparaître, dans des endroits inconnus des humains, une nouvelle région obéissant à la loi d’un mystérieux vampire. Le Vatican a pris les devants en s’offrant quelques nouvelles places… dans ses prisons pour nous, pauvres créatures magique ! Et en Teralli, le quatrième Monde, des Dragons s’enveloppent dans une sorte de bulle protectrice, des Anges Déchus se fondent dans des nuages sombres, une capitale futuriste et une autre vampirique sont nées à côté de terres dévastées en dessous des enfers. Si le mot « destruction » ne convient pas ici… Quant à Tellias, elle est tout à fait méconnaissable ! Là où s’étendait une forêt entière il n’y a plus que des mètres carrés de béton informe qui la parcourent désormais ! Vous pouvez voir en son centre une magnifique et grande citadelle s’élever et d’où s’échappent des anges. Plus loin, en parcourant la planète, vous verrez un grand édifice représentant des Fagore avec un balancier et des mines sages : le conseil officiel des Cinq Mondes pour les plus grands crimes ; et comme le monde est « bien fait », la prison est juste à côté. Pour finir cette visite vous pourrez voir le Haut Conseil des Trinités : trois oracles qui parfois annoncent des évènements étranges… On ne sait pas toujours.

Et c'est dans ce contexte là qu'une nouvelle ère s'instaure. Moins brutale, plus sournoise ; ici les dirigeants se battent avec des mots, s'infligent des coups dans le dos, manipulent les têtes et les coupent sans regret.

Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* EmptyVen 3 Juil - 22:37

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* 895786header09
Nombres de membres :: 18
Nombres de messages :: 5067
Contexte ::

Welcome to UCLA.

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sanstitre5jx4 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sanstitre6og5 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Uclaaril3

L'Université de Californie à Los Angeles (communément désigné par le sigle UCLA, University of California, Los Angeles) est le campus le plus important de Californie. Elle comprend aujourd'hui 163 bâtiments qui s'étendent au Nord du quartier commerçant de Westwood et au sud de Sunset Boulevard. Elle compte aussi de nombreux étudiants. Il y en a à la rentrée environ 35 000. UCLA est une université prestigieuse puisque c'est la 3ème université public des Etats-Unis. Mais maintenant assez parlé de tout ça, je suis sûr que ce qui vous intéresse vraiment c'est dans quelle groupe vous serez. Comme partout, il y a des groupes qui se forment et il vaut mieux être dans l'un d'eux pour être mieux intégré et ne pas passer ses années universitaires tout seul dans son coin.

Les Bruins

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sanstitre7jc6 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Uclaicondb2 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sanstitre3qs4

Et oui, que serait une université sans ses beaux sportifs. Ici à UCLA il y a le choix entre basket et base-ball. La mascotte de l'équipe est un ours. Tous les sportifs sont populaires et bien intégrés. Ils sont toujours aux fêtes les plus branchés(oui, même si vous les invitez à votre fête du club de lecture, ils ne viendront pas), ils vont aux soirée où il y a alcool à gogo et des filles peu habillées. Pour faire partie de leurs groupes, comme vous devez l'avoir compris, c'est qu'il faut faire du sport et à u très bon niveau. En effet seul les meilleurs en ce domaine sont pris.

Les Bêta.

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Icontrio3 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Icondpey D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sanstitre9sv1

Que serait une équipe de sport sans ses cherleaders. Les Queens sont toujours là pour soutenir leurs sportifs préférés. Elles sont très populaires et sortent souvent avec les sportifs. Elles sont aussi très fêtardes.

The Queens

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Icongossip4 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Icongossip D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Divers9

Ses filles là, se sont les reines de l'université. C'est l'élite. Tout le monde voudrait être leurs amis ou même pouvoir être comme elles. Elles sont un petit groupe et elles ont vraiment tout, un look d'enfer, elles sortent avec les plus beauc mecs de l'université et elles sont nées avec une cuillères en argent dans la bouche. Elles ne manquent de rien. Elles sont parfaites. Mais si tout semble être rose, il y a toujours des nuages qui peuvent venir assombrir le tableau. Même elles,elles ne sont pas à l'abri de tout.

Les Gamma
D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Iconbuchxt8 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sanstitre10zu8 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Sanstitre11ux3


Eux, ils ont un cerveaux et ils s'en servent. Ils sont scientifiques ou littéraires mais ont pour point commun d'être intelligent. Ils font partis du club de science ou de lecture.

The Rebelles

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Iconrockm D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Iconoeilco2 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Iconothtat

Et oui, comme partout, il y a des rebels. Ils sont souvent fan de hard rock, gothiques ou ils militent pour des causes et se rebels contre la société et surtout contre les populaires qui ont le monopole de la popularité.

The Gossip

D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Icongossip3 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Icongossip2 D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Iconboucheco

Et oui, tout le monde est accro aux potins, ne dîte pas le contraire. C'est pourquoi, le site de notre très chère gossip est l'un des plus visités. Tout le monde veut tout savoir sur tout le monde. Alors pour savoir qui couche avec qui, à quelles soirées se rendre, comment sortir avec le plus beau mec de UCLA, rendez-vous sur le site le plus mytique du campus et on ne pourra plus rien vous cacher. Les secrets ne reste pas longtemps des secrets à UCLA.



Maintenant que nous avon vu le principal, laissez moi tout de même vous parlez de choses que vous devez absolument savoir avant d'entrer à UCLA. Comme dans chaque université, il y a des petites traditions que les étudiants affectionnent particulièrement parmi elles, voici les plus célèbres :

Le Cri de Minuit (Midnight Yell) : tous les soirs (à minuit) de la semaine des examens, la tradition veut que les étudiants se mettent à crier le plus fort possible pendant une minute. Cette petite pause est censée permettre de relâcher un peu de stress accumulé pendant les révisions.


La Course en sous-vêtements (Undie Run) : le mercredi soir de la semaine des examens, les étudiants sont invités à revêtir leur plus beau sous-vêtement, agrémenté ou non de quelques fantaisies, pour courir dans les rues et sur le campus, toujours dans le but d'évacuer le stress des examens. L'événement est tellement populaire qu'il n'est pas rare de voir des caméras de télévision faire un reportage, d'autant que le nombre important des participants requiert la présence de la police de l'université pour veiller au bon déroulement de la course et éviter toute activité dangereuse ou acte de vandalisme.


Camp d'été à Lake Arrowhead : Chaque année, l'université organise un camp à Lake Arrowhead, a 2 h et demie de Los Angeles vers l'Est. Là bas, chaque famille (dont un parent doit être un ancien étudiant a UCLA) peut s'inscrire et elle ira normalement au camp chaque année, la même semaine du mois (à partir de fin Juin jusqu'fin Août). C'est un bon moyen de faire des connaissances et de bien s'intégrer.


Voilà, je crois que vous savez tout ou presque sur l'université pour bien faire votre rentrée et vous amusez comme des fous. Ah non, j'oubliais peut être une chose, c'est vrai qu'on me dit de ne pas trop en parler car ça fait une très mauvaise pub à l'université. Mais au semestre dernier, il y a eu paraît on et se ne sont que des rumeurs de couloirs mais il y aurait eu des disparitions mystérieuses d'étudiants mais ne vous inquiétez pas, si vous vous intégrez bien dans un groupe, vous n'aurez pas de souci, ceux de votre groupe donneront l'alerte. A moins que... Je serais vous je me méfierais de vos ennemis et encore plus de vos amis car à UCLA tout peut arriver et vous vous en rendrez vite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty
MessageSujet: Re: D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*   D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D E S C RI P T I O N. D E. N O S. P A R T E N A I R E S*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros :: Hors jeux :: Publicité-
Sauter vers: