AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade Nocturne || L i b r e ||

AuteurMessage
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

MessageSujet: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Dim 31 Mai - 20:27

• Princesse de la nuit, elle avait été immanquablement attirée par l'endroit. Pourtant, elle ne s'était dirigée vers ce cimetière que par amour de la nuit. Elle n'avait plus sa places dans l'immense étendue de tombeaux dont elle venait à peine de franchir la frontière. Et pourtant... Sous la forme d'une grande louve aussi noire que l'ébène, elle fila, vive et silencieuse.

Invisible dans la nuit, ses pattes parcouraient silencieusement la forêt alentours. Ses yeux, devenus tout deux d'une couleur rouge sombre, ne trahissaient en aucun cas son identité. On n'y lisait qu'une dévorante passion pour sa course, une lueur sauvage de liberté retrouvée. Ses oreilles fines guettaient tous les bruits des environs, et le loup ne pu que constater a quel point chacun trouvait sa place dans cet environnement bestial. Du bruissements d'une feuille tombant doucement dans un ruisseau non loin, au froufroutement de son pelage alors qu'elle traversait les bas buissons de ronces, tout avait sa place dans ce fragile équilibre. Même elle. Immortelle... Erreur de la nature... Buveuse de sang... Monstre... Tout cela faisait partit d'elle. Et elle avait sa place en ce monde.

Elle était un prédateur et elle n'aimait pas tellement cela. Un grognement de plaisir gronda au fond de sa gorge alors qu'elle reprenait lentement sa forme de vampire, sans même ralentir l'allure. Sans même se montrer plus bruyante qu'auparavent. Elle savait qu'elle avait prit la bonne décision. C'était dans sa nature d'être ainsi.

Puis brusquement, elle s'immobilisa. Une odeur venait de l'avertir qu'elle n'était plus seule. Elle avait été tellement subjugué par sa course qu'elle avait cesser de porter attentions aux alentours... Grave erreur par rapport à l'endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwa
    Humain(ne)

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Race: Humains/aines
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Sam 13 Juin - 19:36

Sans peur, Kuwa s'avenca dans la pénombre qui s'avais instalée sur le cimetière. Elle marcha une quinzaine de minute en silence, reguardent attentivement tout autoure d'elle. Quesqu'elle fichait dans un endroit pareille direz-vous? Quesqu'une jeune fille innocente n'ayans aucun raport avec les cadavres enterrés dans le sol d'Electros pourait bien vouloir sur ces terres délabré?Et bien, absolument rien.

Tout ce qu'elle cherchait, c'était des objet de potencielle valeurs, comme d'habitude. Mais c'était surtout la curiosité qui la possaidait qui l'avait poussée a entrée sur ce domaine des morts. Kuwa avait selement envie de voire de quoi ça avait l'air, le cimetière d'Electros.

C'est alors qu'elle aperçu un petit objet brillant par terre. Huo se pencha pour le ramesser et vit que c'était un jolie pendentif, apeine égratigné. Elle reguarda autour d'elle: Personne. Donc, cet objet lui aparteneit maintenant.

Lorsqu'elle ce releva, le vent ce leva aussi. Un frissons parcouru le dos de la jeune marchande et elle décida de rebrousser chemain quand elle s'aperssu que sont cher compagnion s'avençait dans le crépuscule ,direction opposé de celui dont ils venait.Déserpérée, Huo-chan lui couru après l'appelant:

YuYu!!Revien j'te dit! Ont s'en va!
May-Lissa Fallen'
Admin

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Jeu 18 Juin - 21:14

• La jeune bête de la nuit regarda autour d'elle. Elle sentit une odeur d'humain dans l'air. Heureusement pour elle ou lui, la jeune vampire était une vampire végétarienne, ce qui voulait dire qu'elle ne boit que du sang d'animaux. Elle fixa l'endroit d'où venait la mystérieuse odeur et vit un animal s'avancer vers elle. May se mit en mode de chasse et attendit que l'animal s'approche assez proche d'elle, elle entendit la voix d'une personne, surment le propriétaire de l'animal...

-YuYu!!Revien j'te dit! Ont s'en va!

La jeune vampire avait faim, alla-t-elle sauter sur l'animal ? May-Lissa sortit de sa cachette et se placa devant l'animal et l'être vivant avec en sourire en coin. Elle baissa les yeux vers l'animal et son sourire s'élargit.

-tu as de la chance que ton maitre soit là car, sinon tu m'aurrais faite un bon casse croûte!

Elle reposa son regard sur la jeune personne et lui sourit. Elle semblait térrorifier...
Kuwa
    Humain(ne)

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Jeu 18 Juin - 23:12

un bon casse croûte!

C'est tout ce qu'elle entendit. Kuwa avait peur, elle penssait que l'être qui ce tennait devant elle en sourriant voulait la manger toute crue. Miss Huo n'avait pas du tout l'intention de ce faire manger,*Ha non! pas après ce que j'ai endurée depuis mon arrivé dans ce monde zarbi!*
Un long silence s'avait installer...Comme pour lui rapeller qu'elle ce situait en plein millieux d'un cimetière et qu'il y avait comme seul personne présente: elle, Yuyu et cette autre personne inconnu.
Les deux jeune fille j'observait à tour de rôle, l'inconnue sourriait toujours, mais sont sourrire n'était pas méchant...Il était doux, à la foix triste.

*Bah...Peut-être n'est t'elle pas méchante...Même dans un cimetière...Bon, d'accord, moi aussi je me trouve dans un cimetière,peut-être esqu'elle pence la même chose que moi!*

Et c'est sur cette petite réflexion qu'elle, petit humain ma foix trop curieuse, brisa le silence en s'adressant à cette autre personne.

-Heum..Héhé, j'suis pas comestible..J'ai un goût horriblement amer et..heum..Bah vous ne voulez pas goûter non-plus à Yuyu...Il n'est que poussière....Bien, si vous ne voulez plus me manger, je m'appelle Huo Kuwa, enchanté? *Il faut toujours se présenté!*

Même si elle aurrait peut-être dut ce la fermé,Kuwa sourriait,elle était tellement curieuse de savoir si son interlocutrice était canibale, ou autre chose....Et qui sait, elle pourrait bien lui acheter quelques petit trucs au passage!
May-Lissa Fallen'
Admin

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Ven 19 Juin - 12:46

• May-Lissa éclata de rire. Kuwa, comme elle s'avait présenté, croyait qu'elle aller la mordre xD. Quoi May fesait aussi peur que ça ! Il me semblait que le vampire avait tout les atout pour atirer avec la beauté et tout le tralala qui venait avec !

-Je n'avait pas l'intention de te mordre, je suis végétarienne de ce coté là je ne mord que les animaux ! Et de tout façon, je doit faire attention à ma ligne j'ai trop manger aujourd'hui !, lui dit-elle en regardant son ventre qui était pourtant mince! Moi c'est May-Lissa Fallen' ! Alors cela fait peu de temps que tu est arriver ici !?

La jeune prinscesse des nuit resta tout de même sur ses gardes. Elle venait a peine d'arriver dans cet endroit étrange et était en plien découverte. Déjà si elle se souvien où elle a bâtit sa demeure...

[HJ::désoler si c'est court >.< ]
Kuwa
    Humain(ne)

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Ven 19 Juin - 13:40

Un manignifique rire vien briser la pénombre suivie de sa réation

-Je n'avait pas l'intention de te mordre, je suis végétarienne de ce coté là je ne mord que les animaux ! Et de tout façon, je doit faire attention à ma ligne j'ai trop manger aujourd'hui !, lui dit-elle en regardant son ventreMoi c'est May-Lissa Fallen' ! Alors cela fait peu de temps que tu est arriver ici !?

Avans de répondre,Kuwa eu un moment détaché de réflexion...
*Modre en?....Sa veux dire vampire! Waouw!Trop cool!*

Elle fut sortie de ses pencer par le regard insistant de May-Lissa , Huo un peut au dépourvu sourrie bêtement et répondit

Ha! Ben oui, mais j'men sort bien...À quelques détail que je ne vend pas beacoup,mais bon! C'est vrai qu'ont ne peut vraiment percer dans le domainde des vente en 2 semaines...Peut-être si je ne me déplaçais pas constament...

Effectivement, Huo ce parlait tout seul, sa lui arrivait souvant, mais elle ce rapella vite à l'ordre

Ha! Pardon! Je me parle toute seul encore ^^'', et toi, sa fait longtemps que t'est entré à Electros?

Elle afichait un sourrire chaleureux au vampire.

((érieusement, d'habitude j'écrit pas autant, alors c'est vraiment pas grave si la réponce est courte ou longue...Mais pas un roman quand même xDD))
May-Lissa Fallen'
Admin

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Sam 20 Juin - 12:37

• *Je crois qu'elle vien de comprendre que je suis une vampire... c'est si dur que ça à remarquer O.o !!!* Penssa la jeune buveuse de sang. Puis celle-ci (huo) répondit à sa question mais, finie par ce parler à elle-même...

Ha! Ben oui, mais j'men sort bien...À quelques détail que je ne vend pas beacoup,mais bon! C'est vrai qu'ont ne peut vraiment percer dans le domainde des vente en 2 semaines...Peut-être si je ne me déplaçais pas constament...

La jeune fille amusait beaucoup May. Puis elle lui dit::

-Et bien je vien d'arriver aussi mais contrairement à toi je ne peut pas aller partout sur électros.. Là où il y a toujours le soleil je ne peut y aller, maleureusement...

Le soleil. Cela fait un bout qu May ne peut plus le voir et profité de sa lumière. Être humaine lui manque énormément...
Kuwa
    Humain(ne)

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Sam 20 Juin - 19:50

-Et bien je vien d'arriver aussi mais contrairement à toi je ne peut pas aller partout sur électros.. Là où il y a toujours le soleil je ne peut y aller, maleureusement...

Kuwa ressentie une certaine tristesse dans les dernières paroles de May-Lissa. Elle avait envie de l'aider..Mais comment aider une vampire..MmmmLe soleil hen?J'ai entendu que le soleil leurs brulait la peau, et les yeux...JE SAIS!!
-J'AI CE QU'IL TE FAUT!

Elle ce retourna pour prendre dans sont sac quelques objets et les présenta ,en s'approchant, à Fallen' .Elle dit fièrement :

Parasol-Cape-vers fumés! =) Comme sa, le soleil il t'ateindras pas! Et tu pourras voir la plage avec du style~ J't'assureCe retourneN'esce pas Yuyu?
*Rwaf!*

Puis elle ce retourna vers la vampire

Ça te plait? =D
May-Lissa Fallen'
Admin

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Lun 22 Juin - 23:05

• Étonner du geste que Kuwa fesait envers ele, May regarda les objets avec attention et reposa son regard vers la jeune fille et lui répondit ::

-Et bien oui ils m'interesse mais... je n'ai pas grand chose à te donner en échange...

La jeune vampire baissa les yeux. Elle avait quelque pièce de sa petite fortune qu'elle avait sur terre sinon elle avait complètement rien... Elle était carrément paumé ==' May-Lissa lui tendit se qu'elle avait et lui dit::

-C'est tout ce que j'ai... Je craint que cela ne soit pas assez !

[HJ:: désoler si cela est très court >.<

Spoiler:

Kuwa
    Humain(ne)

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Mar 23 Juin - 16:53

-C'est tout ce que j'ai... Je craint que cela ne soit pas assez !

Kuwa la reguardait les quelques piece que lui tendait la vampire, la hrase que cette dernière venait de prononcer l'amusait beaucoup, vendre? Qui avait parler de vendre? Mais Huo avait une petite envie de jouer avec May'Lissa. Elle était simplement contente de pouvoir l'aider, mais si elle pouvait rire un peut, sa la comblerais certainement les objets donnés. Elle prit un air un peut choqué (qu'elle éseillait de garder tant bien que mal)

-Quoi6 C'est piece de bonne fortune à peine utilisable dans l'investiguastion de nouvelle marchandises pour le bon foctionnement du maguasin!? Vraiment? La cape que j'ai shipper au port vaux 10, les vers fumés qui m'appartenait sur terre équivalent a 10 aussi et la parasol lui es d'une valeur de 15..Et tu m'offre 10?Pour tout?!

May'Lissa pinca les lèvre, le mots de Kuwa étaient froids...

-D-désolé...

Le visage de la jeune humaine s'illuminat avec un lache sourrire, suivie d'un rire qui perçais même la pénombre de la nuit
-Haha!(Essuit la larme coulant de sont oeuil)Tu aurrait du voir la vace que t'avait! Je n'est jamais mantionner le mot ''Vendre'' ! Je te les donnes!

-Q-quoi!? Vraiment?

Mais oui! e spectacle facial que tu m'a offert valait bien ça! Et puis, c'est comme sa qu'ont ce fait des amis et des futurs cliant !

Elle lui tendit les objets que Fallen ésitait à prendre, Kuwa insistat et les prit finalements.
May-Lissa Fallen'
Admin

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Mar 7 Juil - 19:33

• May était extremement flater par le geste de sa nouvelle amie, mais craint que cela ne marche pas.

Ça vaut le coup d'essayer! Penssa-t-elle

-Je te remercis beaucoup !! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me rend heureuse !!

La jeune vampire avait l'aire d'un enfant qui fête noel...

[HJ: désoler si c'est court ne n'est vraiment pas d'inspiration ces temps-ci =S]

Spoiler:

Kuwa
    Humain(ne)

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Mar 7 Juil - 19:49

(Dison que t'a l'minimum xDD pas grave, j,vais éseiller de donner des piste)

-Je te remercis beaucoup !! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me rend heureuse !!

Kuwa était contente pour May. Elle ne pouvait pas totalement comprendre ce que ressentait une vampire...Tout le monde disait que ça devait être génial! Mais Fallen n'avait pas l'air de sent réjouïre vraiment. Puis, une penser vint dérenger la jeune humaine...Ou esque la vampire vivait!?
Kuwa elle voyageait sans cesse, mais avait déniché un petit (Minuscule) endroit qu'elle pourait appeller dans quelque semaine, sont maguasin. Il s'y trouverait peut-être un endroit pour May, même pour quelqu'un d'autre encore! Rien à perdre de proposer! En plus, la brunette adorait aider, sa lui donnait une simple raison de vivre.

-Mais dit..May-Lissa, Où passe tu la nuit?Ou le jour, dans ton cas x')
May-Lissa Fallen'
Admin

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Mer 8 Juil - 20:23

• -Mais dit..May-Lissa, Où passe tu la nuit?Ou le jour, dans ton cas x')

Bonne question, enfaite elle ne vit nulle part ou enfaite partout. ce cimetière pourrait être sa maison pour une journée et puis un autre endroit pour demain...

-Enfaite... non je couche où il n'y a pas de soleil, comme dans cete contré... hum elle s'appel j'ai le nom sur le bout de la langue...

May se mit à pensser puis se rapella son truc pour se rapeller comment elle s'applait.

-Ah oui !!!! La contré de la lumière !! Comment j'ai faite pour oublier un tel om >.< !?

May fesait encore des figure assez étrange qui ne laissait pas son amie sans rires x).

Spoiler:

Kuwa
    Humain(ne)

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Jeu 9 Juil - 19:15

-Ah oui !!!! La contré de la lumière !! Comment j'ai faite pour oublier un tel nom >.< !?

*SBAFF* Huo riait de plus belle Elle ne croyait pas avoir rit comme sa bepuis...Bien longtemps!! Sa lui fesait un plus grand bien.
Après avoir reprit son souffle et s'ayans assie parterre, le bras autour de Yuyu, elle demanda:

*Esuit la larme de sont oeuil* Haaa, bon. Si tu veux, je vien de faire l'accisition un petit endroit, si tu veux, tu peut t'y reposer, j'pence pas que se soit barré un jour(La sérrure couterait trop chers xD) C'est pas trop trop loin d'ici!

Sur ce, Kuwa sourrie .
May-Lissa Fallen'
Admin

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Mar 14 Juil - 17:05

• May ne savait pas quoi trop lui répondre, May devait aller vivre avec son maitre, mais pour l'instant le manoir si sonptueux que celui-ci veut n'existe pas encore...

-eh... Et bien je ne pourrais pas vraiment ... Comprends-tu je suis une esclave donc j'ai un maitre normalement je n'est pas autant le droit de me trimballer d'un coter et de l'autre mais, vue que son mamoir n'est pas construit je suis comme a semi libre =S

*trooooop compliquer >.<*

Bizare, mais May n'est pas si libre qu'elle en a l'aire...

Spoiler:

Kuwa
    Humain(ne)

Feuille de personnage
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   Dim 19 Juil - 17:44

-eh... Et bien je ne pourrais pas vraiment ... Comprends-tu je suis une esclave donc j'ai un maitre normalement je n'est pas autant le droit de me trimballer d'un coter et de l'autre mais, vue que son mamoir n'est pas construit je suis comme a semi libre =S

Ha! Ho, désoléé! J'n'en savais rien... ... Sa doit être dur d'être une esclave...Désolé d'avoir été si indiscrette ^^'

*Silence*

Alors...Quesque tu fesait...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne || L i b r e ||   

Promenade Nocturne || L i b r e ||
Page 1 sur 1