Electros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kuroi Kurayami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroi Kurayami
Hell girl
    I love game! Let's play a game!

Kuroi Kurayami


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Abyssal
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Race: Démons
Amis / Enemis:

Kuroi Kurayami Empty
MessageSujet: Kuroi Kurayami   Kuroi Kurayami EmptyVen 29 Mai - 23:35

Fiche

Nom: Kurayami
Prénom: Kuroi
Âge: 17 ans en apparence
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: hétéro
Monde d'origine: Abyssal
Ordre: 3e
Race: Démon
Rôle: Assassin

Caractère:
(minimum 4 lignes)
Kuroi peut sembler avoir un caractère complexe à cerner. En vérité, c’est assez simple. Elle aime voir les autres souffrir de toutes les manières possibles. Cela dit, son point fort c’est la souffrance psychologique. En effet, sur ce point, cette dernière a beaucoup d’imagination. Cependant, contrairement à son caractère, la relation qu’elle entretient avec sa sœur jumelle, Shiroi, est souvent incomprise. En fait, toutes les deux forment un tout, un seul et unique être. L’une sans l’autre, elles ne sont rien. Autant leur caractère peut être contradictoire, autant elles s’assemblent parfaitement. Les deux jumelles pensent toujours la même chose en même temps, parlent en même temps ou bien complètent les phrases de l’autre. Bref, on pourrait dire que c’est une âme que l’on aurait séparé en deux.

Physique: (minimum 4 lignes, pas de "voir avatar", merci)
Évidemment, elle ressemble beaucoup à sa sœur jumelle (logique...). Elle est donc de taille moyenne et assez fine. Tout comme Shiroi, ses yeux sont d’un rouge vif perçant. Par contre, contrairement à sa sœur à la chevelure blanche, Kuroi préfère garder ses longs cheveux noirs détachés. Son style, quant à lui, est complètement différent de celui de sa soeur. Plus sombre, elle s'est tourné vers un genre peut-être légèrement lolita.

Histoire: (minimum 7 lignes, soyez imaginatif!)
Kuroi ne connaissait rien d’autre que les Abyssales avant d'être larguée sur Electros. Même son âge lui était inconnu. En fait, tout ce qu’elle savait est qu’elle avait toujours été en Enfer avec sa sœur jumelle. Les deux démones ne se souviennent que d’avoir toujours été ensemble. Elles n’ont aucun souvenir d’avoir été jeune ou bien d’avoir eu des parents ou quelque ce soit dans le genre. C’est comme si elles avaient toujours eu cette apparence depuis le début des temps. À la longue, elles se savaient même plus comment elles étaient arrivés là. Alors, quand elles sont arrivées à Électros, cela ne changea pas grand chose pour elles, qui se fichaient bien d'être à un endroit en particulier. Tant qu'elles pouvaient rester ensemble et continuer à "s'amuser". Bref, les deux jumelles ont toujours vécu ensemble et ne se séparent jamais. Elles laissent les autres les aborder et aiment bien se moquer. Les deux soeurs s'entendent généralement plutôt bien avec ceux de leur race. Seulement, jamais elles ne se lient d’amitié avec les autres. Tout ce qui existe est ce lien éternel qui les réunie toute
les deux. C’est donc chacun pour soi. Jamais elles n’hésitent à tuer et c’est toujours avec plaisir qu’elles le font. Et si jamais leur adversaire leur offre une résistance, eh bien, le jeu devient alors encore plus amusant et divertissant que jamais.
Autre

Pouvoirs: (pitié, par 10000 pouvoirs, contentez-vous de ceux de votre race!) Instinct de survie sans défaut, force incroyable et la capacité de faire des illusions psychologiques. C'est-à-dire faire voir des choses qui peuvent blessés psychologiquement la victime, mais il n'y a aucune souffrance physique, contrairement à Shiroi. C'est seulement mental.
Peurs: être séparé de sa soeur
Loisirs: Tuer et semer la terreur
Animal: (si vous en possédez un)

Personnel


Pseudo: Marie
Âge: (pas obligé de le dire, mais ça permet de savoir dans quelle catégorie d'âge nos membres se situent) :
Présence sur le forum: 7 ou 8/10
Un petit mot? : I like it!! =D (le forum...)


Dernière édition par Kuroi Kurayami le Dim 31 Mai - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

Kuroi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Kurayami   Kuroi Kurayami EmptySam 30 Mai - 21:33

Bienvenue à toi

Comme pour Shiroi, je me dois de te dire que les abyssales sont aux enfers et que Électros n'est aucunement lié aux enfers, il faut donc décrire ton arrivée à Électros.

Autre chose; ton avatar doit être de 150x250
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kurayami
Hell girl
    I love game! Let's play a game!

Kuroi Kurayami


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Abyssal
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Race: Démons
Amis / Enemis:

Kuroi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Kurayami   Kuroi Kurayami EmptyDim 31 Mai - 10:39

J'ai arrangé mon avatar! =D
Mais pour mon histoire, je ne comprends pas trop, car il y est spécifié qu'elles ne se souviennent plus de comment elles sont arrivé là. Que se soit par rapport à Electros ou aux enfer, elles ont l'impression d'y avoir toujours vécu sous cette forme. Peut-être est-ce seulement un mal entendu, mais j'aimerais seulement avoir une explication car je ne comprends pas trop. Razz
Je la changerai si il y a lieu. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
Axel/Alex


Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

Kuroi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Kurayami   Kuroi Kurayami EmptyDim 31 Mai - 11:36

flemme de tout réécrire, va voir la préso de Shiroi pour comprendre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Kuroi Kurayami
Hell girl
    I love game! Let's play a game!

Kuroi Kurayami


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Abyssal
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro
Race: Démons
Amis / Enemis:

Kuroi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Kurayami   Kuroi Kurayami EmptyDim 31 Mai - 11:48

Okk! J'arrange cela de ce pas! ^.^
( Bon, alors si le pouvoir de Shiroi est Ok, j'imagine que le mien l'est aussi, puisque c'est l'opposé de celui-ci... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
Axel/Alex


Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

Kuroi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Kurayami   Kuroi Kurayami EmptyDim 31 Mai - 11:55

c'est bon!

tu es acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kuroi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Kurayami   Kuroi Kurayami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'adolescentes?? [PV Kuroi Kurayami]
» Kuroi's Topics!
» Shiroi Kurayami
» Euuh... { Les jumelles Kurayami + libre } 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros :: Avant tout :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: