Electros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tsuku Ten'ka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuku
    Élémental(e)

Tsuku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

Tsuku Ten'ka Empty
MessageSujet: Tsuku Ten'ka   Tsuku Ten'ka EmptyMer 20 Mai - 17:35

Fiche


Nom: Ten'ka

Prénom: Tsuku

Âge: 16 ans

Sexe: féminin

Orientation sexuelle: ne s'est jamais posée la question

Monde d'origine:Elementaria - Volcans éternels

Ordre: Premier ordre

Race: Élémental

Rôle: vagabonde

Caractère:Tsuku à ce qu'on appelle un caractère tout feu tout flamme. Elle s'excite pour un rien, s'énerve pour tout, est extrême dans tout les sens possibles du terme. Elle est d'une infinie curiosité, ce qui la pousse à être très sociable pour parler au gens qu'elle croise afin d'apprendre le plus de chose possible. Elle adore jouer des tours mais aussi aider les personnes qui en ont besoin. Elle est un peu maladroite, mais pas assez pour mettre le feu partout, ne vous inquiétez pas. Elle est d'un naturel chaleureux, elle enflamme les foules par ses discours amusants et inspirants, elle est capricieuse comme une flamme et brûle d'énergie. Elle possède une force sans pareille, autant mentalement que physiquement. Elle ne se laisse pas facilement dominé, sans être pour autant agressive.

Physique:De longs cheveux rouges qui couvre une nuque fine et qui s'étendent jusque dans le bas du dos. Quand ils bougent, certaines mèches brillent d'un éclat doré ou orangé, faisant paraître ses cheveux comme de longues flammes brûlantes. Elle possède de profond yeux noirs charbonneux d'où on ne peut pas discerner la pupille de l'iris. Quand elle utilise la magie, on peut voir une lueur rouge s'y allumer. Un nez fin et pointu, une bouche fine et rosée. Sa peau est légèrement cuivrée, comme tannée par un soleil qui brille doucement. Sur tout son corps, sauf le visage, de nombreux tatouages rouges pouvant s'y méprendre avec des flammes. Ce sont ses marquages de naissance, prouvant qu'elle est bien une élémentale. De longues ailes de phénix sortent de ses omoplates. Elle n'est pas immense, atteignant le mètre 60, et pas énorme, ne pesant que 42 kilos (environ 92 livres). Pourtant, sa force physique est énorme.

Histoire: La vie ne commence pas toujours de la même façon pour les êtres vivants. Si on apprend à marcher, à parler, à lire et à écrire au fil du temps, il y a certains êtres qui naissent avec ces capacités déjà encrées en eux. Ils naissent adolescents ou adultes, ils savent parler et marcher, lire et écrire, mais…

Elle, elle est née dans un volcan, pendant une éruption, comme 5 de ses frères et sœurs. La montagne de feu avait donné naissance à deux un adolescents, un homme, deux femmes et une adolescente. Mais peut lui importait puisque chez les élémentaux, la famille n’est pas une valeur importante.

Elle vécu dans sa colonie pendant moins d’une année. Rien ne l’intéressait, rien ne lui plaisait, et elle commençait à en avoir marre de ne voir que du feu, de la lave et de la terre noircie par la brûlure de la chaleur.

Élémentaria n’est pas un endroit où les élémentaux peuvent voyager aussi facilement. Loin de son volcan natif, elle perd de ses pouvoirs, elle est plus faible et ne peut se ressourcer. Un élémental ne survit pas longtemps loin des siens, surtout ceux de feu.

C’est sur la Terre de Sable qu’elle rencontre les premiers êtres non-élémentaux qui habitent Élémentaria.

C’est un groupe d’hommes-animaux qui la recueille alors qu’elle est trop faible. Ils font un feu pour lui redonner des forces, la nourrissent et s’occupent de ses quelques blessures physiques.

Elle décide de rester avec eux. Et elle n’est pas déçue. Une multitude de connaissances lui sont fournie par ce voyage aux côtés de ces hommes-bêtes, des légendes, des histoires, de la géographie, des sciences, des méthodes de guérison. Elle apprend à manipuler le feu et la chaleur pour réchauffer plutôt que faire brûler, de s’auto-régénérer à l’aide de méditation, de projeter des flammes, de modeler le feu pour en faire des formes complexes.

Mais sa présence dans le groupe n’est pas appréciée par tout le monde.

On sait que sur Élémentaria, les hommes-animaux et les élémentaux ne se côtoient pas, et ceci pour une bonne raison.

Les élémentaux ont l’étrange habitude d’apporter le malheur à ceux qui ne sont pas de la même espèce qu’eux. De plus, la plupart des élémentaux croient que les hommes-animaux ne veulent d’eux que pour les utiliser.

Mais elle ne sait pas, et les hommes-animaux ne semblent pas s’en faire.

Mais les élémentaux de terre qui vivent sur la Terre de Sable ne sont pas d’accord que l’élémentale de feu tienne compagnie à ceux qu’ils craignent.

Finalement, ce qui devait arriver arriva.

Le groupe d’hommes-animaux essuya une attaque féroce provenant des élémentaux vivants dans le désert qui blessa et tua près de la moitié du groupe. Sachant parfaitement la raison de cette agression, les hommes-bêtes se défendirent toutes griffes dehors, ne voulant pas que la jeune élémentale leur soit arrachée alors qu’ils s’étaient attachés à elle.

L’élémental de feu s’en était voulue. Beaucoup. Et elle avait décidé d’elle-même de partir, pour ne pas leur causer plus de soucis.

-Tu pars vraiment, jeune flamme?
-Oui… tout ceci est de ma faute. Si quelque chose vous arrivait, je m’en voudrais éternellement. Merci de m’avoir gardée aussi longtemps.
-Tu n’es pas obligée de partir, tu sais. Nous sommes heureux de t’avoir avec nous.
-Je vous crois, mais vous voir perdre la vie alors que je sais que partir peut vous sauver… je ne supporterais pas.
-Bien, si c’est ton choix. Tu reviendras?
-Je ne sais pas. Sûrement un jour.
-Alors nous t’attendrons, Tsuku Ten’ka.
-Tsuku…Ten’ka?
-Tu n’as pas de nom, n’est-ce pas? Et jeune flamme ne fait pas très sérieux. Ce nom te représente bien… acceptes-tu de le garder pour nous?
-Bien sûr! Je me présenterai toujours sous ce nom. Ainsi, dans quelques années, si je suis méconnaissable… vous pourrez toujours savoir que c’est moi.

Et elle était partie. Loin d’eux, qui lui avaient appris tant, sur le plan connaissance autant que sur le plan émotionnel.

Elle était partie plus loin encore. Enlevée, disparut, transportée vers un autre monde.

Elle ne savait toujours pas où elle était. Elle ne savait pas qu’est-ce qu’elle allait y faire. Et elle ne savait rien sur les coutumes de se monde.

Alors elle parlait. Elle rencontrait, et ceux qui ne fuyait pas son apparence lui apprenait ce qu’ils pouvaient.

Et elle vit ainsi, au jour le jour, cherchant, apprenant, connaissant, découvrant éternellement, sa soif de connaissance étant infinie.

Autre


Pouvoirs: Contrôle total du feu, contrôle de la température, guérison grâce à la chaleur, auto-ignition, réincarnation, immortalité

Peurs: Les grandes étendues d'eau

Loisirs:Voyager, discuter avec des gens

Animal: aucun

Personnel


Pseudo: S-F

Âge: ~

Présence sur le forum: 7/10

Un petit mot? : pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen'
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen'


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Vampires
Amis / Enemis:

Tsuku Ten'ka Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Ten'ka   Tsuku Ten'ka EmptyJeu 25 Juin - 14:36

Bienvenue !!

Ton histoire est enfin terminer, tu peut donc enfin te mettre à RP ^^

Valider!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuku Ten'ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros :: Avant tout :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: