AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel / Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Axel / Alex   Mer 20 Mai - 13:09

Fiche


Nom:Yume / inconnu

Prénom: Axel / Alex

Âge:17 / apparence 17, véritable inconnu

Sexe:masculin

Orientation sexuelle: bisexuel

Monde d'origine: Paradis - contrée des rêves / enfer - contrée de glace

Ordre:Troisième ordre / troisième ordre

Race: Ange / Démon

Rôle: (ancien prince) Guérisseur / âme parasite

Caractère: Axel est quelqu'un d'agréable. Doux et calme, il se préoccupe d'avantage des autres que de lui-même. Il est à l'écoute de tous problèmes et cherche même les solutions à votre place. Toujours souriant, ou presque, il n'est pas pour autant docile. Au contraire, il est très libre. Persévérant et courageux, il sait se montrer provocateur et sec quand le besoin se fait sentir. Il se fâche rarement, mais ses colères sont redoutables. Il se souciait beaucoup du fait d'avoir été parasité par l'âme d'un démon mais a commencé à sympathiser (ou presque, celui à l'intérieur restant tout de même un cruel démon) avec Alex.

Alex, quant à lui, est une personne qu'il ne faut pas approcher. Bien qu'il soit pour le moment enfermé dans le corps de l'ange, il n'en reste pas moins dangereux. Quand il ressort, ce qui arrive parfois, il est toujours prêt à faire le mal. Il est joueur et sadique, il aime beaucoup s'amuser avec ses proies avant de les jeter à moitié mort au milieu de la forêt. Il est cruel et ne s'attarde pas sur les besoins des autres, préférant plutôt trouver leurs peurs et les utiliser pour s'amuser. Même s'il est mauvais, il y a une part de lui qui s'éveille quand Axel à des problèmes. Il est protecteur et possessif, veillant toujours à ce que son hôte ne manque de rien et ne soit pas en mauvaise posture.

Physique: Axel possède un visage fin et doux, presque féminin, qu'il tire du côté de sa mère, une ange à la beauté incomparable. Ses yeux améthyste sont bordés de longs cils pâles. Ses cheveux sont mi-longs, atteignant facilement ses épaules. Surtout les mèches encadrant son visage, qui sont décidémment plus longues que celles derrière sa tête. Son corps est mince et petit; il mesure à peine 1 mètre 62 (5 pieds 3 pour ceux qui comptent comme ça) et ses muscles ne sont pas très développés.

Quand Alex apparait, les cheveux allongent légèrement, atteignant les omoplates, et les yeux restent violets mais semblent s'illuminer. Son visage devient un peu plus dur, ses yeux se plissent et ses canines ressortent. Ses sourcils semblent aussi constament froncés dans une moue moqueuse ou colérique. Ses ongles se transforment aussi en griffes.

Histoire: Empoisonné. Meurtrit par la trahison et par le poison qui coule dans ses veines, un jeune ange git sur la Terre, plus précisément sur le continent des hommes. Le virus qui le parcourt lui vole son statut d’ange, l’empêchant de retourner à sa terre d’origine pour se régénéré. Il ne peut combattre le poison. Il se meurt, seul et amer.
--------------------------------------------------------------------------------------
La contrée des rêves est un endroit relativement calme, sans guerre ni complexe, son seul but étant de procurer paix et bonheur aux créatures qui dorment dans les autres mondes. Mais il y a bien quelque chose qui peut briser cette paix relative. Et cette chose, c’est…

-Zéphyr! Axel! Votre père se meurt…

C’est bien cela. La mort du roi. C’est probablement la seule chose qui puisse troubler le calme. Maintenant, il faut choisir le nouveau roi. Qui des deux princes sera celui qui montera sur le trône? Comme le veut la tradition, il s’agit du second prince, Axel en ce cas, qui doit pendre les rênes du royaume. Mais bien sûr, tout n’est pas si simple. Élevé dans le luxe et l’abondance, même un ange peut se voir tenter par l’ambition et le désir. Et c’est le terrible péché d’envie qui entraîne Zéphyr dans ses lourds filets.

On félicite Axel, on le proclame, on l’adule, mais le jeune ange reste bien modeste, timide et un peu renfermé. Lui-même aurait préféré évité cela. Son frère, bien plus meneur et charismatique que lui, aurait sans aucun doute fait un meilleur souverain.

Mais sa pensée change quand soudainement, son frangin le provoque en duel pour savoir qui prendra les brides du royaume. Axel s’y refuse, mais poussé par ses conseillers et son frère, il se doit d’accepter. Ses chances sont bonnes, très bonnes en fait, car sa magie et son expérience à l’épée sont de loin meilleures que celles de son frère. Mais il ne s’attend pas à ça… La veille du combat, il se retrouve fiévreux et faible. On l’a empoisonné. Avec le virus de la plante du diable, qui, à l’intérieur d’un humain, le transforme en démon. Mais à l’intérieur d’un ange, elle aspire ses pouvoirs pendant une durée de temps limitée qui le transforme en humain.

Les humains n’étant pas admis au Paradis, il est rejeté par le ciel lui-même et atterrit sur Terre, dans un petit village ne comptant qu’une centaine d’habitants.

Il survit encore. Un torchon froid soulage son visage brûlant. Des humains, paraissant si jeunes qu’ils doivent encore être des enfants, l’ont recueillit et tente de le soigner. Mais rien n’y fait. Il compte les minutes et les heures, ressassant sa perte déloyale et cruelle. Il gémit, soupire. La douleur physique n’est rien comparée à celle qui compresse son cœur. Son frère, son propre frère!
-------------------------------------------------------------------------------------
Sur Terre, on ne connait qu’une chose. Depuis la nuit des temps, les anges aident les humains, et les démons les tuent. Mais dans le village d’Oliotropée, on sait qu’en échange de richesse ou de bien précieux, les démons les plus noirs peuvent venir en aide aux humains. Le prix est élevé, mais ces créatures font de véritables miracles.

Dyn et Dwayne sont des frères qui usent, avec parcimonie, d’un drôle de pouvoir qu’ils ont acquis en naissant. Ils peuvent, sans grande difficulté, invoquer certains démons. Avant de le faire, ils doivent par contre réunir les objets les plus beaux et les plus chers afin de payer le démon qui va arriver.

Quand ils ont trouvé le garçon, il était clair qu’il n’allait pas survivre sans un miracle. Ils ne savaient pas ce qui le tuait, mais savait que c’était hors de leur portée. Leur décision était donc prise…

Il ouvre les yeux en sentant une forte présence démoniaque dans la pièce où il attend la mort. Devant lui, tout près de son lit, un jeune homme, probablement de son âge ou à peine plus vieux, le fixe de ses yeux aussi violets que les siens. Et des cheveux noirs. Et une aura démoniaque comme il en avait rarement vu. Il tente de se redresser pour le chasser mais la main du démon se pose sur son torse pour le recoucher.
Il tente de parler mais l’autre secoue la tête.

Il ferme les yeux. Même si son aura angélique a disparut, il reste tout de même conscient que les démons sont leurs ennemis en tout temps. Mais il est trop faible…

Il sait, il sent, que le démon entre en lui. Le virus s’échappe de son sang, le poison disparait et sa force revient, ainsi que ses pouvoirs. Il souffre et secoue la tête. Il sait ce qui va arriver. Il sait que c’était stupide. Il sent le démon commencer à comprendre. Mais il est trop tard…
------------------------------------------------------------------------------------
[Tu étais stupide, Alex.]
[Je t’ai sauvé, soit un peu plus reconnaissait espèce d’emplumé!]
[Et je t’ai déjà remercié. Mais tu aurais dû vérifier!]
[Tout ce qui fait de toi un ange avait disparut, débile. Comment j’aurais pu deviner?]

C’est toujours comme ça. Ils discutent, maintenant. Ils s’entendent plutôt bien, finalement. Enfin, ils ont commencé à s’entendre plusieurs semaines après qu’Alex, le démon, se soit fait enfermé dans le corps d’Axel par ses pouvoirs angéliques. Et après qu’une drôle de faille temporelle ne les ait propulsé dans un monde qu’aucun des deux ne connaissaient, ni même n’avaient entendu parler.

Pour survivre.


Autre


Pouvoirs: Possède des ailes donc peut voler, invocation de certaines armes célestes, magie de guérison, création de bouclier d'énergie. Peut aussi comprendre le language des animaux. Sa provenance lui permet aussi d'accéder aux rêves des gens et au besoin, de les contrôler. Possède l'arme de puissance "fouet sanglant"

Possède aussi des ailes donc peut voler, invocation d'esprits maléfiques, contrôle des âmes sans corps, contrôle de la température et s'il le voulait, création de "marionnettes", ces récipients à âme. Peut aussi utiliser "l'épée des morts" qui transforme les fantômes en morts-vivants

Peurs: Peur d'être contrôlé par Alex, de voir un proche mourir, de quitter Electros. / peur de voir son âme détruite par la pureté d'Axel et peur des incendies.

Loisirs: La lecture, la musique et la magie, discuter avec Alex / torturer des innocents, parler avec Axel

Animal: Guéléa, une panthère ailée qui peut utiliser la magie pour faire des boucliers ou pour user de télépathie.

Personnel


Pseudo: Zodiaque

Âge: 18 ans

Présence sur le forum: 9/10 (faut bien)

Un petit mot? : mot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
 
Axel / Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros :: Avant tout :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: