AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Mondes   Mar 19 Mai - 23:30

ATTENTION; ON NE PEUT PAS NAÎTRE SUR ÉLECTROS NI EN SORTIR

Comme vous avez pu le constater dans l'histoire d'Electros, le monde tire ses habitants des univers l'entourant. Vous trouverez donc ici quelques mondes d'où vous pouvez venir. Attention, il y a un nombre limité de monde, il ne faut pas en tirer de n'importe où...

Paradis ->Anges uniquement
-Contrée des rêves
-Contrée des mirages
-Contrée des Illusions
-Contrée du jugement
-Contrée des dieux

Enfer ->Démons uniquement
-Contrée de glace
-Contrée de feu
-Contrée du tartare
-Contrée de la forêt d'épine
-Contrée abyssale

Nordia -> Géants, hommes des glaces, etc
-Pic montagneux
-Désert de neige
-Mer de glace
-Forêt morte

Terre ->humains, hommes-animaux
-Cats City
-Wolf's valley
-Continent des hommes
-Mont des morts

Edenodius ->Elfes, fées, sirènes
-Forêt des richesses
-Champs de crystal
-Les grottes
-L'océan d'or

Elementaria ->Élémental, homme-animaux
-Terre de sable
-Volcans éternels
-Caverne de glace
-Les marécages
-Les sommets nuageux


Il reste de la place pour encore 3 mondes pouvant contenir jusqu'à 5 contrées chaque. Vous avez des idées? Envoyez un mp à un administrateur! Toutes les suggestions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Mondes   Jeu 28 Mai - 22:21

Paradis;

Contrée des rêves : Contrée où les anges n’existent que pour veiller sur les rêves de toute créature existante pour que ces êtres puissent dormir en paix et reposer leur âme et leur esprit.
Pouvoirs reliés ; contrôle des rêves, télépathie, lecture de pensée et insensibilité au sommeil

Contrée des mirages : Contrée où le soleil brille si fort qu’il produit des mirages qui, alliés à la puissance magique des anges, deviennent réalités. C’est pourquoi la cité des Mirages est probablement la plus belle du paradis.
Pouvoirs reliés ; matérialisation, formation de mirage volontaire, invisibilité

Contrée des illusions : Contrée où les anges travaillent à former et envoyer dans les divers mondes les illusions qui permettent aux créatures d’user de leur imagination.
Pouvoirs reliés ; création d’illusion (odorante, sonore ou visuelle), visualisation de pensées

Contrée du Jugement : les anges y vivants sont en grande partie des Paladins. C’est la Contrée où les armées du ciel s’entraîne et se repose en attendant les batailles contre l’enfer.
Pouvoirs reliés ; matérialisation d’arme, télé-transportation, auto-guérison

Contrée de Dieux : seuls les dieux et les archanges peuvent y accéder. La Contrée des Dieux est constituée de la ville céleste et du palais impérial où se tiennent les réunions des dirigeants des mondes.
Pouvoirs reliés ; inconnus

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Mondes   Jeu 28 Mai - 22:34

Enfer;

Contrée de glace : Les démons y vivants sont incapables de ressentir le froid et supportent mal la chaleur. Les créatures qui y sont torturés vivent dans le froid, sans abris, les vents cinglants empêchant tout sommeil et toute chaleur se meurt.
Pouvoirs reliés ; contrôle de la température, insensibilité au froid, ultra sensibilité à la chaleur

Contrée de feu : Les démons y vivants sont incapables de ressentir la chaleur et supportent mal le froid. Les créatures qui y sont torturés vivent dans le désert, sans abris, sans eau ni nourriture, pourrissant vivant avant de retrouver un nouveau corps pour mieux fondre à nouveaux.
Pouvoirs reliés : contrôle du feu, insensibilité à la chaleur, ultra sensibilité au froid

Contrée du Tartare : Les démons du tartare sont des démons bourreaux, qui vivent pour torturer les créatures envoyées dans la prison des enfers. Les machines qui y sont employés sont principalement les tombeaux (sarcophage avec des pointes métalliques à l’intérieur), les bassines d’huile bouillante, les écarteleurs et autres.
Pouvoirs reliés ; force musculaire énorme, insensibilité à la douleur physique

Contrée de la forêt d’épine : La forêt d’épine est une Contrée où les créatures torturées ne font que marcher infiniment entre les arbres où les branches pointues déchirent leur peau et leurs muscles et les lichens sur le sol dégagent un poison qui empêche les plaies de se refermer et les infecte.
Pouvoirs reliés ; grande souplesse, inempoisonnable, peau dure comme le cuir

Contrée abyssale : La plupart des démons y naissant deviennent plus tard des esclaves. On entraîne les démons à servir les plus forts, habituellement Satan lui-même ou ses lieutenants.
Pouvoirs reliés ; force musculaire impressionnante, instinct de survie sans défaut

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Mondes   Ven 29 Mai - 7:42

Nordia;

Pic montagneux : Grande chaîne de montagne aux sommets enneigés où vivent la plupart des géants. Les grottes creusées dans les monts sont chauffées naturellement par la lave qui roule sous les montagnes en les faisant sans arrêt grossir au fil des années. Seuls les animaux les plus gros y survivent, offrant unbon terrain de chasse pour les géants.
Pouvoirs reliés ; taille de géant, force musculaire, parfois contrôle du vent ou de la neige

Désert de neige : Principal lieu d’habitat des hommes des neiges. La lande semble déserte puisque les hommes des neiges vivent sous terre, se dissolvant dans la neige pour vivre à l’abri des prédateurs et de la température variante. Les tempêtes n’y sont pas rares et il n’y fait jamais chaud.
Pouvoirs reliés ; contrôle du vent ou de la neige, contrôle de la température corporelle

Mer de glace : C’est la contrée d’où proviennent les sirènes bleues, bien connues pour leur apparence enchanteresse et leur voix inexistante. Dans les eaux glacées nagent, en plus des femmes à demi-poisson, les créatures les plus étranges qui soient, parfois dangereuses et prédatrices, parfois simplement passant et bizarre. Toute la surface de l’eau est recouverte par une épaisse couche de glace qui ne fond jamais. Le devoir des sirènes est de creuser et d’entretenir des trous pour que les animaux de la surface puissent y boire et pour que les quelques animaux qui ont besoin de la lumière pour survivre puissent s’y éclairer.
Pouvoirs reliés ; ouie surdéveloppée, utilisation de laser brûlant (sirène bleue seulement)

Forêt morte : Forêt qui s’est éteinte peu de temps après la disparition de la chaleur sur Nordia. Les arbres dénudés et leurs branches acérées par la glace offrent une bonne protection aux habitants de la forêt contre ceux de l’extérieur. Ceux qui y vivent sont habituellement les elfes noirs et les fantômes.
Pouvoirs reliés ; contrôler l’obscurité, matérialiser des ombres

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Mondes   Ven 29 Mai - 7:56

Terre;

Cats City : Une très grande ville où naissent la plupart des hommes-animaux de type félin. Tigre, chat, panthère, léopard, lion, lynx, tous y passent. C’est un endroit plutôt paisible qui se situe à la limite entre Wolf’s Valley et le Continent des hommes. Aucun enfant ne peut sortir de la ville puisque les canidés vivent tout près et peuvent s’avérer dangereux. Ils doivent sans arrêt être sur leur garde contre les humains qui désirent étendre leur continent.
Pouvoirs reliés ; Métamorphose partielle ou complète, contrôle de l’élément Terre

Wolf’s Valley : Une vallée, comme l’indique le nom, appartenant aux canidés. Chien, loup, renard, lycaon, tanuki, coyote, dhole, tous y passent. Les meutes se regroupent principalement par type, mais ne s’attaquent pratiquement jamais entre eux. Ils livrent par contre une guerre incessante contre les humains qui tentent d’étendre leur territoire en empiétant sur le leur et sur Cats City.
Pouvoirs reliés ; Métamorphose partielle ou complète, contrôle de l’élément métal

Continent des hommes : Immense territoire, contenant montagnes, plaines, vallées et champs, qui est présentement occupé par les humains. La guerre entre les seigneurs qui s’arrachent les terres dévastent la plupart des petits villages sans défense, forçant les habitants à fuir pour trouver refuge ailleurs. C’est probablement l’endroit le plus chaotique de toute la Terre.
Pouvoirs reliés ; aucun

Mont des morts : Montagne transformée en un immense cimetière où l’on enterre les victimes de la guerre. La magie provenant de cet endroit fait parfois revivre ces morts qui sont alors « domestiqué » par les habitants du mont. Ceux qui y vivent sont surtout les vampires, les morts-vivants, les fantômes, les cadavres et les réceptacles d’âme. Parfois, les vampires sont assez puissants pour créer aussi quelques marionnettes. Le mont est constamment recouvert d’épais nuages noirs et menaçants.
Pouvoirs reliés ; immortalité, auto-guérison, sensibilité au soleil

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Mondes   Ven 29 Mai - 8:11

Edenodius;

Forêt des richesses : On ne vous a jamais dit que l’argent ne poussait pas dans les arbres? Ici, c’est faux! Les fleurs qui s’ouvrent lâchent toutes un diamant, les bourgeons renferment des perles, les œufs des superbes oiseaux sont en cristal, les fruits contiennent des rubis, des saphirs et des améthystes comme pépins et les feuilles qui tombent des arbres deviennent de l’or. Cette forêt est entretenue par les fées et les elfes de bois qui protègent avec zèle leur habitat, même s’il n’y a pas grand assaillant.
Pouvoirs reliés ; contrôle de l’élément nature, utilisation de pierres précieuses magiques

Champs de crystal : Chaque brindille de ces immenses champs est faite d’un type de cristal doux et souple, léger au toucher et confortable pour se coucher. Plusieurs races d’animaux tous plus merveilleux les uns que les autres y vivent et y broutent, se cachant dans les herbes plus hautes ou creusant des terriers. Les elfes des champs et les lutins veillent à ce que les champs restent en paix.
Pouvoirs reliés ; sens aigu des vibrations de la terre, utilisation d’onde mentale

Les grottes : ce sont en réalité des mines de joyaux qui n’ont jamais été exploitées puisque Edenodius se commerce que par échange, les peuples y vivants étant bien trop sages et bons pour penser à utiliser des pierres brillantes comme monnaie d’échange. De toute façon, ce n’étaient certainement pas les pierres précieuses qui manquaient à l’une ou l’autre des contrées. Quelques fées vivent dans les grottes mais la plupart sont désertes. On y amène parfois les enfants comme sortie en famille pour qu’ils puissent profiter de la beauté des joyaux.
Pouvoirs reliés ; utilisation de pierres magiques

L’océan d’or : on réfère le nom de cet océan au sable doré qui se trouve au fond de l’eau et sur les berges. C’est un sable qui reste éternellement tiède, conférant à l’eau une température toujours idéale. Au plus creux des eaux vivent les sirènes blanches, nommées ainsi en raison de leurs longs cheveux couleur de neige, et les sirènes normales. Les animaux qui y vivent sont tours d’une exquise beauté. Aucun prédateur n’existe en ces lieux paisibles.
Pouvoirs reliés ; Contrôle de l’élément eau, voix capable de contrôler mentalement certaines personnes.

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Axel/Alex
Admin
    Daemangel

AdminDaemangel
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Les pieds en enfer et la tête au paradis
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Orientation: Aventureux _)
Race: Ange/Démon
Amis / Enemis:

MessageSujet: Re: Mondes   Ven 29 Mai - 8:25

Élémentaria;

Terre de sable : Composé d’un désert incroyable et de plusieurs oasis magnifiques, la Terre de Sable est la terre natale des élémentaux de terre et des sous-élémentaux de roc, de métal et de sable. On y voit parfois passer quelques hommes-animaux mais le climat aride pousse les arrivants à partir au plus vite.
Pouvoirs reliés ; contrôle de l’élément terre/roc/métal/sable

Volcans éternels : Les Volcans éternels sont, comme le nom le dit, impérissables. Il ne s’y passe pas un jour sans qu’une éruption éclate, au grand bonheur des habitants de ces monts infernaux. Il s’agit de la terre natale des élémentaux de feu et des sous-élémentaux de lave, de chaleur et de magma.
Pouvoirs reliés ; contrôle de l’élément feu/lave/chaleur/magma

Cavernes de glace : Habitat naturel de certains hommes-animaux notamment les hommes-ours, les hommes-phoques, les hommes-loups blancs, les hommes-renard des neiges et autres. Il s’agit aussi de l’habitat de certains élémentaux d’eau et de sous-élémentaux de glace et de neige.
Pouvoirs reliés ; Contrôle de l’élément eau/glace/neige

Les marécages : Quand Élémentaria naquit, les marécages n’existaient pas. Mais les nombreuses pluies concentrées dans cette région obligea plus ou moins la planète à s’y faire, creusant des mares et des étangs pour les poissons, grenouilles, serpents et autres. Désormais, c’est aussi là que naissent les élémentaux d’eau et les sous-élémentaux de pluie et de nuage. Certains hommes-animaux ayant besoin d’humidité y vivent aussi.
Pouvoirs reliés ; Contrôle de l’élément eau/pluie/nuage

Les sommets nuageux : Les plus hauts monts d’Élémentaria se perdent dans les nuages, leur sommet à jamais invisible aux yeux des habitants du bas. C’est là que naissent et vivent les élémentaux d’air et les sous-élémentaux de vent et de tempête. Certains sous-élémentaux de nuage y vivent également, tout comme certains hommes-animaux de type oiseau.
Pouvoirs reliés ; Contrôle de l’élément air/vent/tempête, contrôle de l’élément nuage

_________________

Tu peux voir ce que c'est, Invité?

C'est le temps qui passe, filant et aspirant chaque centime de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mondes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» LES MONDES DE MYST
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Sur un navire Haïnouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros :: Avant tout :: Informations-
Sauter vers: